CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis là, me voilà ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Je suis là, me voilà ~ ♪ Vide
MessageSujet: Je suis là, me voilà ~ ♪   Je suis là, me voilà ~ ♪ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

PRÉSENTATION DE CHROMA  

Insérez ici un dessin de votre félin (si il y a). Pas encore, à essayer.
En attendant j'ai un test des marques :
Marques autour des yeux:
Et une image représentative de son pelage de glace :
Pelage de glace:

Surnom : Bah.. Chroma ? x) (y a pas vraiment plus court lel, j’ai déjà raccourci son nom originel :p)
Age : 5 ans
Genre : Femelle
Sexualité : Hétéro
Groupe désiré : Insoumis

Mutation : Chroma possède le pouvoir de contrôler l’eau et de la transformer ensuite en glace. Elle ne génère pas l’eau automatiquement, elle l’a prend dans l’environnement où elle se trouve. Dans la terre, dans l’humidité de l’air, sur la rosée du matin, etc. Elle arrive également à transformer cette eau en glace, geler une certaine surface du sol s’il est mouillé, faire tomber des stalactites ou faire jaillir des pics du sol. Lors de l’utilisation de son pouvoir, des marques bleues se forment autour de ses yeux glacés. Il arrive aussi à son pelage de geler, lorsqu’elle est énervée, son poil hérissé se transforme en glace et peut recouvrir son corps selon son degré de colère.

Description physique : Chroma est une jolie chatte au pelage tacheté. Sa tête ronde est surmontée de deux oreilles arrondies à leur extrémité. Sa truffe est de la couleur de la terre et ses moustaches sont blanches comme la neige. Elle est plutôt haute sur patte et sa queue est longue et quelque peu épaisse. Son poil est court et léger en été et épais en hiver. Il est d’un brun léger, doré, comme le caramel, parsemé de taches ébène. Ces couleurs sont en partie recouverts par une panachure blanche. Ses yeux sont d’un beau bleu glacé, comme ceux de son frère.

Traits de caractère : Chroma a un caractère bien à elle. Elle est plutôt patiente mais possède des limites comme tout le monde. Si vous la faites trop attendre elle partira sans vous. Elle apprécie les chatons du moment qu’ils ne trainent pas dans ses pattes. Quand elle est de bonne humeur, elle peut être sociable, gentille, aimable, et tout le tralala. Mais gare à vos oreilles si vous la mettez en colère, car elle s’emporte très vite. Elle peut même devenir sadique, mais c’est assez rare. Elle possède une confiance aveugle envers son frère, Reaper.

Histoire : Chroma se trouvait auprès d’un cours d’eau lorsque les détonations ont eu lieu. Elle buvait tranquillement, et tout a changé en l’espace de cinq secondes. Elle eut à peine le temps de lever la tête pour voir d’où venait l’incident qu’une grande lumière blanche a tout englobé autour d’elle. Puis tout devint noir. Chroma s’évanouit en plein milieu du cours d’eau, qui finit par geler dû aux changements climatiques, recouvrant complètement la femelle calico et la conservant ainsi. A l’abri du temps et des radiations. Ou presque. Car pendant qu’elle était sous l’eau gelée, inconsciente, l’eau et la glace ne firent plus qu’un avec son corps.
Des jours plus tard, lorsque les températures se firent plus hautes dû à la chaleur du ciel nuageux, tel un temps d’orage, la glace emprisonnant le cours d’eau et le corps de la féline se mit à fondre. Lentement mais surement, le corps de Chroma reprit vie. Elle se redressa d’un coup en prenant une grande inspiration, essoufflée. Elle ne reconnut rien autour d’elle. Tout n’était plus que cendre et désespoir. Elle se leva, regarda l’eau qui coulait entre ses pattes et contempla alors son étrange reflet. Autour de ses yeux, des marques bleues avaient pris place. C’était joli, mais étrange. Elle avait beau se frotter les yeux, tenter de faire sa toilette, les marques étaient ancrées en elle, telle une cicatrice. Mais elles disparurent bientôt aussi vite qu’elles étaient apparues. Alors Chroma décida de ne pas rester sur place et d’aller découvrir ce qu’il s’était passé. Elle croisa des cadavres, animaux comme humains, la nature était morte, et le peu de chats qu’elle croisa étaient… Différents. Un membre en moins, un membre en plus, des fusions et mutations.. Tout était devenu étrange. Le monde qu’elle connaissait avait changé en un monde apocalyptique, ou seuls les animaux avaient survécu à ce carnage. Elle n’apprit bien plus tard que son séjour dans l’eau et la glace lui avaient permis de maitriser ces éléments. Elle pouvait générer de l’eau à partir de ses pattes, puisant dans la terre ou dans l’humidité de l’air, depuis n’importe quelle source d’eau, puis la transformer en glace. A force de vagabonder, elle finit par retrouver son frère qui avait lui aussi muté. La moitié de son visage avait fusionné avec l’acier et des mèches rouges étaient venues s’ajouter à son poil.
Au fil du temps, trois groupes se formèrent, et Chroma et Reaper décidèrent de rester avec un groupe de chats qui furent appelés les Insoumis, rebelles contre ceux de La Garde. Chaque jour, Chroma essaye de s’entrainer avec son nouveau pouvoir. Le comprendre, le dompter et ne faire plus qu’un avec lui est son but ultime. Puisque le cataclysme lui a donné ceci, autant essayer de s’en servir.


Autre chose : J'ai rajouté une partie histoire sinon ça faisait beaucoup de blabla pour la partie mutation x) Du coup j'avais peur d'être "hors-sujet" ^^

Pseudo : Electra ou Chroma
Date de naissance : 10 Avril 1993
Quelques questions :
Combien de points d'énergie regagnez-vous automatiquement par jour ?
[Validé par une tomate !]
Comment rejoignez-vous votre groupe désiré ?
[Validé par une tomate !]
Pouvez-vous jouer les personnages des autres membres dans vos rps ?
[Validé par un train.]
Revenir en haut Aller en bas
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Je suis là, me voilà ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ~ ♪   Je suis là, me voilà ~ ♪ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

Heyy ! Zouli prez' ! :3 Tu peux aller te recenser Yay
Mon premier validement je suis ému. 83
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Je suis là, me voilà ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ~ ♪   Je suis là, me voilà ~ ♪ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:27

Haha Thanks <3
Love ya ! Balloon

Ze suis déjà recensée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là, me voilà ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà ~ ♪   Je suis là, me voilà ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, me voilà ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Validés-