Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

♟Chatounet


♦ MESSAGES : 1
♦ INSCRIPTION : 14/05/2016
♦ AGE : 15


MessageSujet: Shadow || U.C   Sam 14 Mai - 12:20

P.R.É.S.E.N.T.A.T.I.O.N D.E S.H.A.D.O.W

Insérez ici un dessin de votre félin (si il y a).

Surnom : On l'appelle Shadow ou l'Ombre, et on ne lui connaît pas d'autres surnoms.
Age : 53 lunes
Genre : Femelle
Sexualité : Hétéro
Groupe désiré : La Garde

Mutation : Si Shadow était noire physiquement parlant; elle était une véritable ombre. Une ombre qui se profilait le long des arbres, ou sur le sol. Une ombre se mouvant avec une grâce hypnotique; une ombre que l'on ne pouvait atteindre que par la lumière du jour. Et si elle le voulait, elle pouvait être une brume; une brume noire, comme un brouillard opaque. Une brume que l'on ne pouvait atteindre que par la lumière de la Lune.
Et si elle était une ombre le long des murs, vous ne pourriez la toucher. Et si elle était une obscure brume, elle vous traverserait, et une sensation glaciale vous parcourrait le long de votre corps, jusqu'au moindre bout de vos membres. Elle pouvait passer par d'infimes trou sous forme de brume; elle pouvait ainsi se déplacer avec aise dans des cavités étroites, et s'infiltrer dans n'importe quel lieu, pourvu qu'il ne soit pas totalement hermétique.

Description physique :

Traits de caractère :

« Je ne suis pas folle. J'aime juste afficher un sourire quand vous vous rendez compte, trop tard, que je vous ai arraché votre cœur de votre poitrine, que vous me regardez comme si j'avais commis un crime, la bouche béate, les yeux vitreux, et qu'un dernier souffle de vie s'échappe en un étrange sifflement de votre gorge voilée, avant de vous affaisser au sol, dans une mare de sang, l'expression figée, les membres tordus, et le sang s'écoulant toujours de votre peau déchirée et malmenée. Dommage, je vous ai tué un peu trop vite... Mais on se contente de ce qu'on a. »

Shadow est de ce genre de félins qui semble impassible et imperturbable aux premiers abords. On ne la connaît pas tant que cela; on ignore parfois le sang qui coule le long de ses griffes, illuminé par les étoiles, un soir de pleine lune. Un soir étrange et terrifiant. Un soir étrangement satisfaisant. Un soir de meurtre. Juste pour se défouler, ou pour tuer l'ennui. En vérité, Shadow aime sentir le pouls de sa victime ralentir, entendre ses râles désespérés, ses suppliques étouffées. Elle est effrayante. Sa voix ne se fait entendre que par nécessité; en revanche, son rire, tristement célèbre, résonne souvent. Méprisante. Un petit ricanement aiguë qui s'échappe au moment le plus silencieux, à l'instant même où tout semble perdu. Cette heure sombre où quelqu'un est en train de crever, et où Shadow a la sournoise capacité de tout voir du bon côté. Adieu, adieu, oui tu nous manqueras... Ou pas ! Elle peut se cacher sur le sol, en une discrète ombre féline, pour  suivre un félin et entendre la moindre de ses paroles. Curieuse ? Non. D'une nature stratégique, elle a pour but de découvrir les faiblesses et les forces de chacun. Une manière de voir qui va-t-elle tuer la prochaine fois. Observatrice, donc. C'est ce qui conviendrait le mieux.
Elle ne déteste pas vraiment; mais elle ne s'attache jamais vraiment à personne. N'importe qui pourrait mourir sous ses yeux, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle aurait surtout l'envie de participer au massacre, pour enjoliver la chose. On peut dire de Shadow qu'elle ne perd jamais son sang-froid. Personne n'a, du moins pour l'instant, jamais eu la capacité de la déstabiliser. Elle a cette envie meurtrière qui la rend insensible aux piques de jalousies, de colères, ou d'agacements. Si elle doit craindre quelqu'un, c'est elle-même. Elle a parfois peur de dépasser les bornes. De perdre le contrôle. De déraper. De faillir à ses principes. De s'abandonner à cette langoureuse extase que pourrait lui apporter la destruction pure, de ce qui l'entoure, de ce qui est vivant ou inanimé.
Elle s'amuse de bien peu de choses. Si peu, en réalité, qu'il suffirait simplement d'un peu d'ironie pour la faire éclater de rire. Il ne faut pas chercher Shadow; à trop la provoquer, un félin peu en payer le prix le plus cher : une mort atroce. La féline d'ombre n'hésite pas, ou rarement, quelque soit la décision à prendre. Elle tranche selon son opinion, sans se soucier des autres, en pensant à l'avenir. Égoïste donc. Peut-être. Sans doute. Mais qui n'a jamais été égoïste ? Rancunière, aussi. Très rancunière. Elle pourrait faire de votre capture et exécution un objectif primordial, si vous lui devez quelque chose, ou si elle vous reproche un acte ou une parole. Elle pourrait vous chercher toute une vie durant. Elle pourrait menacer, chanter, s'allier à des esprits plus malfaisants qu'elle encore, juste pour avoir votre peau. Shadow s'acharne si elle ne parvient pas à une chose; tenace et patiente, obstinée, elle n'abandonne jamais.

On peut admirer Shadow comme on peut la haïr. Elle a cet aura de malfaisance, à mettre mal à l'aise les plus faibles, à rendre assurés et curieux les plus forts. La femelle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une provocatrice; elle sait cependant tirer de l'agacement d'autrui une certaine joie. Totalement impassible devant les meurtres et prouesses d'autres, elle prend du plaisir à tuer. Le sang qui coule. Les larmes et les longs sanglots. L'agonie. Elle aime torturer. Elle aime faire souffrir. C'est un but, un besoin, une obsession. Un hobby qui lui donne goût à sa vie : la mort.

Histoire :

« La haine est ardente et la vengeance est gelée; la souffrance est un silencieux cri, la mort est une amie, la vie s'en rit, la vie s'en moque, la vie est un souffle court et tremblant, la fumée acerbe du souffre, alors souffrons, puisque nous ne sommes que des pantins ! »


Pseudo : Falco'/Oxy (necherchezpaspourquoi)
Date de naissance : 13/03/2002
[Validé par Blood :D]


Dernière édition par Shadow le Dim 17 Juil - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: Shadow || U.C   Sam 14 Mai - 12:29

Welcome here 8D
Quand tu auras fini ta fiche tu pourras RP ~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper

Fondatrice

avatar

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 23/06/2011
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation: Fusion/Katana
Relations:


MessageSujet: Re: Shadow || U.C   Sam 14 Mai - 12:50

Bienvenue encore, Oxy :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowntheempire.forumgratuit.org
Chroma

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Bretagne


MessageSujet: Re: Shadow || U.C   Sam 14 Mai - 14:57

Welc Oxou ! :3

_________________


A changer - Sign temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Bretagne


MessageSujet: Re: Shadow || U.C   Lun 20 Juin - 10:37

Où en es tu avec ta fiche ?
Pense à aller approuver le règlement aussi.
http://crowntheempire.forumgratuit.org/t1-reglement-general

_________________


A changer - Sign temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shadow || U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-