CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:33

Il était très tôt lorsque Undead atteignit la Côté Irradiée . Un soleil de plomb frappait la zone sèche et aride et la chaleur était insoutenable. Le jeune matou faisait chacun de ses pas avec fatigue et difficulté. Cela faisait plusieurs jour qu'il marchait dans une direction bien précise . Voilà presque un an qu'il parcourait le Japon en long en large et en travers, et cela n'amusait plus du tout le farceur. Trop de paysages qu'il connaissait déjà, de chats qu'il avait déjà croisé, de blagues déjà faites. Le félin voulais trouver un autre objectif, histoire de faire quelque chose de sa vie et de ne pas pourrir comme un vieux croûton dans une poubelle.

Alors, grâce au bouche-à-oreille, il avait entendu parler d'un groupe nommer la Garde, et ce groupe l’intéressait beaucoup. Il avait réfléchit pendant plusieurs jours pour enfin prendre cette décision : il voulait rejoindre la Garde. Il était prêt à recevoir des ordres, à les exécuter, prêt à se faire des "amis". Cette pensée fit frissonner le chat crème et noir. Il n'avais jamais eu d'amis. Tout le monde le fuyait mais il n'y était pas pour rien. Est-ce que les félins de la Garde allaient aussi le fuir ? Si il voulait éviter ça , il fallait peut-être arrêter ses blagues. Le matou fit la moue : "ça craint "..

Après plusieurs heures de marche , il arrivait enfin au plus au point de la Côte Irradiée .  De là , il surplombait une bonne partie du paysage et ce qu'il voyais était là même chose , à chaque fois : des plaines brûlées , des paysages dévastés, un ciel étouffant .. Le matou c'était habituer à ce paysage, il le fallait bien après tout. Rien ne seras plus jamais comme avant . "Et heureusement" Le félin préférais largement le monde comme il était actuellement plutôt que le monde de cauchemar dans lequel il vivait auparavant . Le félin s'abandonnait à sa contemplation du paysage quand soudain , du mouvement attira ses yeux en contrebas . Un chat . C'était tellement rare de croiser un autre être vivant de nos jours..

Undead se tapis dans l'herbe et observa l'inconnu avec de grand yeux .

Il.voulais.lui.faire.une.blague.

C'était incontrôlable. Le matou couleur crème rampa aussi silencieusement que le vent vers le chat inconnu , jusqu'à se retrouver dans son dos. Les forts vents chauds de la côte masquaient sont odeur . Le félin sourit et , d'un mouvement vif, se leva en tonnant d'une voix vive :

" Bonjour étranger ! Tu veux voir ma tête qui se détache ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

Le soleil venait à peine de se lever sur l'ancien Japon, les rayons de l'astre du jour étaient sur le point de réveiller Blodd Rider. Le pauvre chat n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, car il était bien loin de chez lui. Il s'était exilé volontairement du camp, avec bien sûr l'autorisation de son chef Spectre, pour partir à la chasse sans mettre en danger la vie de Fang, de Daz ou même de sa sœur, à cause de la faim. Contrairement à tout les félins, Rider devait, pour pouvoir garder sa mutation, sa santé physique et mentale, manger de la chair de chat.  De mauvaise humeur dès son réveil, le mâle tigré  sentit son ventre crier famine. Il regarda autour de lui, depuis l'une des branches de son arbre calciné, mais rien. Pas un signe de vie.
« Putain … Toujours personne ? Vraiment ?! Où êtes vous délicieuses petites proies … ?! »

Après une toilette très brève, il descendit de son perchoir avant de s'étirer longuement. Il prit le temps nécessaire pour enfouir son appétit, ne voulant pas que ses yeux virent au rouge avant d'avoir son repas en face de lui, il ou elle aurait sûrement peur de lui. Il se mit en route aléatoirement jusqu'à la Côte irradiée, pourquoi ? Car ses pattes l'ordonnaient d'y aller. Le soleil tapait fort contre sa peau et rien ne pouvait le couvrir, seul le vide, l'eau totalement jaune et quelques buissons en hauteur étaient à l'horizon.

« Bravo Jok', encore une magnifique idée d'être ven- »

Il entendit du bruit derrière lui et une voix l'interpella :

« Bonjour étranger ! Tu veux voir ma tête qui se détache ? »


Un chat se tenait juste derrière lui, qu'elle occasion unique ! Pauvre félin, il allait terminer dans l'estomac du vilain Rider … qUe C'EsT tRiSte !! …

« … Et toi … Tu veux voir mon sang s'envoler ? »

Il ne prit même pas la peine de se retourner, ses yeux viraient au rouge et ses tentacules  étaient sortie en un clin d'oeil avant, d'habilement transpercer la gorge de l'inconnu. Que c'était jouissif de sentir le sang dégouliner sur ses « lances » … Il se retourna, sourire aux babines avant de regarder avec … Horreur ? Le félin. Il avait le cou déchiqueté et pourtant il était en vie avec sa tête qui pendait … Comment ? Joker recula légèrement d'un pas avant de demander, plus vraiment sûr de lui.

« Que … Qui es-tu ?! Qu'ES-tu ?! »


Le félin devant lui était couleur crème, avec une sorte de tube remplit de sang reliant son … Coeur ? Et son cerveau. Reprenant ses esprits en se rappelant de sa faim, il se remit à l'assaut de l'inconnu, lui transperçant le corps plusieurs fois avant de constater avec … Terreur qu'il était debout. C'était impossible. Tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

L'étranger restait de dos suite à la question d'Undead si bien que celui-ci fut un peu désarmé . Son interlocuteur était-il sourd, ou bien , l'ignorait t-il juste ? Le félin fit la moue, s'apprêtant à faire demi-tour . "pas drôle celui là" Mais il n'eu pas le temps de lever une patte car la voix du chat inconnu l'interpella :
[justify]

« … Et toi … Tu veux voir mon sang s'envoler ? »

Undead n'eu même pas le temps d'ouvrir la gueule pour répondre que des tentacules dégoulinantes de sang - enfaite, elle n'était pas "dégoulinantes de sang" c'était du sang - jaillir à la vitesse de la lumière du dos de l'étranger et foncèrent vers lui , vers sa gorge. Il n'eu pas le temps de faire un mouvement, de tenter d'esquiver, une des tentacules déchira bruyamment sa gorge brisant l'os de sa nuque dans un craquement à faire froid dans le dos. Une douleur vive se fit ressentir par le félin et sa vue se brouilla quelques secondes, avant que tout cela devienne que secondaire, la douleur à cette endroit là, il avait apprit à lui faire face, sinon ces blagues n'étaient plus drôles . Le sang jaillit à grand bouillon et la tête du matou, ne tenant plus qu'à quelques tendons, pendouillait tristement en avant. Mais celui-ci n'avais pas lâcher le félin adverse du regard, et un sourire narquois se dessinait lentement sur son visage.

« Que … Qui es-tu ?! Qu'ES-tu ?! »

L'inconnu le fixait avec horreur , choqué et désarmé, et sa voix tremblait lorsqu'il avait prononcé ses mots. Il avait peur .. Pas énormément , mais un peu. Undead sentit le rire monter dans sa gorge et il commença à ricaner doucement , ce qui devait déstabiliser encore plus le félin gris rayé qui perdit sa légère odeur de peur en quelques instants , et , avec les autres tentacules , commença à transpercer le corps du Félin à plusieurs endroits, s'acharnant sur lui , ne le voyant pas mourir. Le ricanement du matou se changea lentement en rire, puis en fou-rire. Chaque tentacule qui s'enfonça dans son corps en premier temps le faisait hurler de douleur puis en second temps, accentuait son rire un peu plus. Le félin se tortillait de rire, saignant de partout, son pelage devenant petit à petit rouge sang.

Undead fini par arrêter de rire, reprenant difficilement son souffle, et , d'une voix narquoise et encore amusée, il fixa l'étranger et dit :

" T'en a encore pour longtemps ? Nan parce que je commence à m'ennuyer là .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:39


Le coeur de Blood Rider s'accélérait toujours plus, l'inconnu face à lui, rigolait, se moquait de lui. Pourquoi ne pouvait-il pas le tuer ? Etait-il invincible ? Ou était-ce seulement un personne purement sorti de son imagination ? Quoi que l'inconnu était, il ne pouvait plus se retenir. La faim, l'envie de chair et de sang étaient arrivées à un état critique. Joker commença à rire, lui aussi. Ce n'était ni de la moquerie ni un fou rire, non ... Il avait seulement de la peine de devoir dévorer vivant le pauvre félin.

Il ne tenait plus sur ses pattes, il tremblait, il salivait d'envie en voyant tout ce sang couler et se répandre au sol ... Ahahah ... Ahahahahah ... Il s'approcha du félin couleur crème, d'un pas lourd mais certain avant de renifler l'une de ses blessures, affichant un sourire carnassier :

"... Ta mère ne t'as jamais dit de ne PAS s'approcher et de ne surtout PAS faire confiance à des inconnus ? ...

Il regarda dans les yeux le félin avant de cligner de l'oeil droit. Pourquoi ? C'était une sorte de signe lorsqu'il ... Allait passer à table. Il ne laissa même pas le temps au cerveau de l'inconnu de comprendre, il l'avait déjà mordu à pleine dent sur le flanc gauche. Il arracha sa chair, sa si délicieuse chair avant de la déguster devant les yeux ébahi de son ancien propriétaire.

"Putain ... J'en avais tellement besoin ... Merci mon gars ... Héhé ... Tu m'sauves la vie !"

Il le fit tomber de ses pattes avant, ses tentacules l'embrochant au sol pour l'empêcher de bouger, c'était idéal pour pouvoir déguster son festin sans le voir s'enfuir. Blood Rider ouvrit le ventre de l'Invincible avec ses griffes. Voyant un flot de sang continu s'échapper de sa blessure, le félin tigré ne pu s'empêcher de rire.

"Ah ah ! ... Ah ... Et dire que tu ... Ah AH ... Que tu faisais le malin ... Ah ... Qu'est-ce que tu es bête ma parole !"

De ses crocs lacérés, il arracha quelque chose de meilleur, encore plus exquis que la chair, c'était son foie. Joker adorait tout simplement ce goût ... C'était la meilleure partie, avec le coeur bien sûr, mais il ne pouvait se résoudre à abréger si rapidement les souffrances de sa victime ... c'EtAiT pLuS mArRaNt De Le VoIr AgOnIsEr Et S'étOuFfEr DaNs SoN pRoPrE sAng!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:21

L'inconnu ne répondit pas , se mettant également à rire, d'un rire étrange .. Il tremblait énormément , ses pattes flageolaient et de la salive coulait le long de sa gueule , il fixait le félin avec .. Une envie malsaine . Non , enfaite, ce n'était pas Undead qu'il fixait, mais son sang. Le félin se tendit légèrement quand l'inconnu commença à avancer dans sa direction. Il tenta de se dégager mais les tentacules ne le lâchaient pas . Oh oh, fin de la blague.. . L'étranger s'approcha tout près d'Undead, renifla l'une de ses blessures et lâcha d'une voix malsaine :

"... Ta mère ne t'as jamais dit de ne PAS s'approcher et de ne surtout PAS faire confiance à des inconnus ? ...

Undead senti son pelage se gonflé, il venait d'être piqué au vif . Il avait horreur qu'on lui parle de sa mère. Cela l'avais complètement déstabiliser. Tenta a nouveau de se dégager, il agita frénétiquement les pattes, mais rien ne changea. Alors il croisa le regard de son adversaire, qui le fixait dans les yeux en clignant de l'oeil droit . Mais Undead n'eu pas le temps de comprendre la signification qu'une douleur sur son flanc le fit gémir . L'étranger l'avait mordu à sang et arrachait sa chair de manière violente . Undead se tortillait en poussant de petit gémissement de douleurs . Merde, merde merde...

"Putain ... J'en avais tellement besoin ... Merci mon gars ... Héhé ... Tu m'sauves la vie !"

Il en avait besoin .. ? Alors ce félin se nourrissait de la chair de ses camarades d'espèces ? Un cannibale, super , j'aurais du y réfléchir à deux fois ! L'étranger lâcha Undead qui glissa dans son propre sang et tomba au sol , à nouveau embroché par les tentacules qui lui arrachèrent un nouveau cris de douleur. Le cannibale le surplombait maintenant de toute sa hauteur, les yeux rivés sur son ventre . Oh non non non ! Le chat couleur crème hurlais à en perdre la voix pendant que l'autre l'éventrait avec hargne, rependant tout son sang et ses entrailles sur le sol. Il riait .

"Ah ah ! ... Ah ... Et dire que tu ... Ah AH ... Que tu faisais le malin ... Ah ... Qu'est-ce que tu es bête ma parole !"

Undead ne répondit pas, trop épuiser et trop faible pour faire vibrer ses cordes vocales à présent . Il se tortillait dans tout les sens et des larmes commençaient à perler sur le coins de ses yeux. Le félin voulu hurler quand le cannibale lui arracha le foie pour le dévorer, mais aucun son ne sortaient de sa bouche. Juste des larmes qui coulaient à grand flots le long de ses joues. Il n'avais pas pleurer depuis longtemps, si bien que cette sensation lui semblait nouvelle. Il pleurait , aspirant de grande bouffée d'air , il ne voulait pas mourir, pas maintenant ! Il se découvrait une envie de vivre qui lui était jusqu'à ce jour inconnue. Il fixait le félin debout au dessus de lui dévorant son foie avec gloutonnerie. Undead, toussa , les larmes et tout le sang qu'il avait perdu lui faisait tourner la tête. D'une petite voix affaiblie qu'il ne lui ressemblait pas , il soupira :

" Alors je vais mourir ici .. Tu pourrais te dépêcher s'il te plaît ? J'en peux plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16


Blood Rider s'était mis à déchiqueter, à tailler en pièce le pauvre foie du félin crème. Que c'était amusant, même hilarant de voir tout ce flot de sang continu dégouliner de l'organe. Mais au même moment, il aperçu du coin de l'oeil l'étranger pleurer et le supplier d'abréger ses souffrances « Alors je vais mourir ici … Tu pourrais te dépêcher s'il te plaît ? J'en peux plus .. ». Il commençait à ressentir, pour la première fois depuis la chute des bombes, de la peine pour sa victime. Joker, lui, ne s'était jamais fait torturer ni même blesser à ce point, il ne savait pas ce que l'on pouvait ressentir, ça en était presque devenu « effrayant » pour lui même de voir le monstre qu'il était.

« Qu'est-ce qu'il m'arrive ? … C'est vraiment ce que je suis devenu … ? »

Le félin tigré lâcha un léger soupire, avant de regarder l'horizon. Mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait plus réparer ses erreurs ni changer le passé. Il posa sa patte droite sur le ventre ouvert de l'étranger avant de demander d'une voix sobre mais remplie de remords :

«... Avant d'en finir … Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et pourquoi être venu ici … ? Tu ne sais donc pas à quel point c'est le bordel entre La Garde et Les Insoumis ?! … Réponds moi et j'te tuerai le plus rapidement possible, j'en fais le serment ...»

Blood Rider venait d'être écœuré et n'avait plus du tout l'envie de continuer à dévorer le félin crème. Peut-être que si les deux chats s'étaient rencontrés autre part, tout aurait été différent … ? Joker détourna les yeux quelques secondes avant de retirer les tentacules de son corps brisé d'un coup sec. Il les fit rentrer dans son dos avant de s'asseoir à côté de lui, comme pour l'accompagner dans ses derniers instants, comme pour s'excuser, se faire pardonner.

Le soleil tapait de plus en plus fort contre les deux félins, pour leur plus grand malheur. Blood Rider, après un autre soupire, se leva et tira l'étranger à l'ombre, derrière des buissons, essayant de ne pas rendre la souffrance encore plus douloureuse. Même si être le "chien" de quelqu'un était très loin de ses habitudes, il devait bien ça au félin crème, après tout, ça n'allait pas le tuer d'être gentil pour une fois ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

L'étranger semblait avoir remarquer les sanglots d'Undead car son attitude changea du tout au tout. L'espèce de folie cannibale qui l'avais possédé s'était changé en profond dégoût. Et ce qu'il avait pitié ? Le félin crème était trop fier pour le montrer mais il était soulagé que l'inconnu ai arrêter de le persécuter.. Celui ci regardais à l'horizon, le regard lointain , légèrement triste.. Après quelque instant ou Undead pu reprendre son souffle, le cannibale posa une patte sur le ventre meurtri du plus petit, ce qui le fit grimacer de douleur. L'inconnu le regardais , et dit avec une voix ou le remord pouvait légèrement être  ressenti :


«... Avant d'en finir … Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et pourquoi être venu ici … ? Tu ne sais donc pas à quel point c'est le bordel entre La Garde et Les Insoumis ?! … Réponds moi et j'te tuerai le plus rapidement possible, j'en fais le serment ...»

Undead voulu ouvrir la gueule pour répondre mais aucun sons ne sortit de sa bouche, seulement un haut-le-cœur suivit d'une giclée de sang qui jaillit de sa gueule. Le félin tentais de reprendre son souffle. Il fallait qu'il réponde, il avait peut-être une chance de s'en tirer. Il avais horreur de se soumettre mais il ne voyais pas d'autres solutions. L'autre en face qui avait retirer ses tentacules, se tenais assis près d'Undead et se leva après quelque instant pour le tirer à l'ombre car le soleil commencer à faire tourner la tête du blessée et à taper très fort. Après quelques instants à reprendre son souffle et calmer ses pleurs , le félin au corps meurtri annonça d'une voix toute tremblante.

"Eh beh , t'y est pas aller de pattes mortes.. Mais merci. Je vais répondre à tes questions.."

Le petit félin leva la tête pour regarder la personne à qui il s'adressait et pris une grande bouffée d'air.

" Je m'appelle .. Undead. Je viens d'un peu nul part, je me balade à travers le Japon depuis un peu plus d'un ans. Pourquoi je suis venu ici ? A vrai dire je m'ennuyais. Je voulais quelque chose à faire, un truc en quoi je pourrais consacrer ma vie. Alors j'avais eu l'idée de rejoindre la Garde , les rumeurs qu'on raconte m'intéressaient et je voulais tenter l'aventure. Mais je pense pas qu'ils vont m'accepter dans cette état . "

Le félin émit un petit rire qui se changea en quinte de toux .

" Et toi ? .. J'aimerais bien savoir qui tu es. C'est pas tout le monde qui a l'occasion de discuter avec son tueur .. "

Il émit un second rire et se tu, fixant l'inconnu de son oeil brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:38


L'inconnu cracha une giclée de sang, avant de se calmer pour répondre aux questions de Blood Rider qui, était toujours aussi "choqué" de ce qu'il était devenu :

"Eh beh , t'y est pas aller de pattes mortes.. Mais merci. Je vais répondre à tes questions.."


Le félin crème regarda droit dans les yeux son agresseur, prenant une grosse respiration. Joker commençait à souffrir à cause de la chaleur des rayons du soleil. Il voulait tellement ce mettre en l'ombre et s'endormir mais ... Ce petit monde tout beau n'était plus d'actualité. Le torturé commença alors :

" Je m'appelle .. Undead. Je viens d'un peu nul part, je me balade à travers le Japon depuis un peu plus d'un ans. Pourquoi je suis venu ici ? A vrai dire je m'ennuyais. Je voulais quelque chose à faire, un truc en quoi je pourrais consacrer ma vie. Alors j'avais eu l'idée de rejoindre la Garde , les rumeurs qu'on raconte m'intéressaient et je voulais tenter l'aventure. Mais je pense pas qu'ils vont m'accepter dans cette état . "


La Garde ? Blood Rider venait de commettre une énorme erreur. Il venait de condamner une possible future recrue ! Mais quel idiot ! ... Soudainement, une bonne idée lui arriva à l'esprit. Après tout, on pouvait toujours mentir non ? Undead, quant à lui, se mit à tousser. C'était plutôt triste à voir, mais il pouvait toujours survivre vu qu'il n'était pas mort des attaques du félin tigré.

" Et toi ? .. J'aimerais bien savoir qui tu es. C'est pas tout le monde qui a l'occasion de discuter avec son tueur .. "

Le cannibale détourna le regard avant d'émettre un léger rire, à peine plus fort que celui d'Undead, il devait réussir à le convaincre que ses actions étaient ... "Justifiée". Rider prit une grosse inspiration avant d'annoncer d'une voix fort :

"Moi ? Je m'appelle Blood Rider. Qui suis-je ? Le bras droit du chef de La Garde ... Et crois moi mon ami, tu es très intéressant ... Déjà, ta capacité à survivre à mes coups ... C'est quelque chose d'extraordinaire ! Je serai fier de t'engager avec nous ! ... Enfin, si tu tiens le temps que ton bide se referme ... Désolé à propos de ça ..."

Avait-il réussi ou échoué ? Peu importe, il s'était excusé et pour lui ... C'était le plus important avant qu'il ne meurt. Mais il était persuadé, au fond de lui, qu'il pouvait survivre, après tout qui n'a jamais connu des temps difficiles ? Le félin se releva avant de tirer sa victime à l'ombre, c'était déjà mieux pour les deux mutants. Rider s'assit de nouveau à côté d'Undead, penchant la tête vers lui avant de dire, en rigolant :

"C'est très romantique tout ça, les arbres, la mer, juste toi et moi ... C'quand qu'on s'marrie et qu'on a des gosses?"
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:25

Son camarade rigola en même temps que lui, légèrement. Puis il prit une grande inspiration et répondit :

"Moi ? Je m'appelle Blood Rider. Qui suis-je ? Le bras droit du chef de La Garde ... Et crois moi mon ami, tu es très intéressant ... Déjà, ta capacité à survivre à mes coups ... C'est quelque chose d'extraordinaire ! Je serai fier de t'engager avec nous ! ... Enfin, si tu tiens le temps que ton bide se referme ... Désolé à propos de ça ..."

Cette "bonne nouvelle" fit pousser des ailes au félin crème : malgré sa position de faiblesse il avait su intéresser le bras droit du chef . Maintenant il fallait qu'il lui montre qu'il était fort et résistant, et qu'il allait survivre. Il baissa la tête sur ses blessures, constatant qu'un foie quasiment microscopique était apparu et qu'il commença à grandir, tout comme ses blessures qui guérissaient lentement. Le félin soupira de soulagement. Tout n'était pas perdu .. Il regarda Blood Rider, qui était assis près de lui et qui le regardait tranquillement, sans aucune haine ni pulsion meurtrière dans le regard. Il est plutôt sympa enfaite.. Quand il essaye pas de me bouffer.
L’intéressé pencha sa tête vers Undead et lâcha en souriant .

"C'est très romantique tout ça, les arbres, la mer, juste toi et moi ... C'quand qu'on s'marrie et qu'on a des gosses?"

Undead parvenait petit à petit à se relever doucement et répondit au félin tigré dans un rire :

" Carrément ! C'est moi qui fait la mère? Avec mon bide ce sera pratique pour faire sortir le gosse "

Le petit félin crème était maintenant assis, s'appuyant sur ses deux pattes avant , regardant le bras droit avec un regard pétillant et un sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:17


Malgré le sentiment de dégoût face à ce qu'il avait accompli, Blood Rider ne pu s'empêcher de rire à la blague de son ancienne victime, " Carrément ! C'est moi qui fait la mère? Avec mon bide ce sera pratique pour faire sortir le gosse " , heureusement que Joker avait écouté la voix au fond de lui !  Undead est vachement spécial comme chat ... Heureusement que je ne l'ai pas tué ... J'ai failli faire une grosse erreur ... Le félin tigré reprit sa respiration avant de s'approcher du félin ébène qui venait de s'asseoir, et qui le fixait en souriant. Il prit une voix forte et lui lança :

"Parfait ! Maintenant laisse moi m'occuper du reste, femelle !"

Blood Rider rigola aux éclats, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rigolé de joie ! Et tout ceci grâce à l'humour décalé de son nouvel ami. Le bras-droit s'approcha d'Undead et le renversa doucement sur le dos, en se moquant légèrement :

"T'as interet à faire de super chaton !"

Après quelques secondes il l'aida à se relever, du bout du museau, en lui faisant un merveilleux sourire. C'était surement la meilleure journée depuis la chute des bombes, et elle ne faisait que commencer ! Mais quelque chose l'intrigua. Il avait remarqué que la blessure d'Undead se refermait peu à peu, comment cela était possible ? Ce "pouvoir" faisait-il parti de sa mutation ?

"Euh ... Dis Undead ... C'est euh ... Normal que ... T'sais ta blessure au ventre, c'normal qu'elle se referme si vite ? Normalement ça prend plusieurs jours voir semaines ... ?

Le corps de ce matou était très intéressant, il pouvait encaisser une quantité astronomique de coups ET s'auto-régénérer aussi vite ? Pour Blood Rider, Undead allait devenir un véritable cobaye, sans pour autant le faire souffrir en le dévorant une nouvelle fois ... Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:15

Le rire du matou en face fini de détendre l'atmosphère, et Undead se détendit complètement. Il était maintenant sûr que son camarade n'allait pas l'achever, malgré les apparences le cannibale était au fond très gentil et, même si il avait mal , le félin était persuadée que ses heures n'étaient plus comptée. Blood Rider à présent, s'approchais de lui, souriant , et lui lança d'une forte voix :

" Parfait ! Maintenant laisse moi m'occuper du reste, femelle !"
" A vos ordres beau mâle séduisant~ "

Les deux félins éclatèrent de rire en même temps, leurs rire se mêlant et formant un écho joyeux. En effet, le félin crème ne s'était jamais sentit aussi vivant, il n'avais même d'ailleurs autant rit. Continuant la blague, le félin gris plaqua - avec tout de même beaucoup de précautions - Undead au sol .

"T'as intérêt à faire de super chaton !"

Il ria de plus belle et aida le plus petit à se redresser .

" Ils risquent de muter un peu mais bon ! "

Le félin sourit de tout ses crocs mais le regard de son amis était rivé sur son ventre encore dégoulinant de sang . Undead , prit d'une certaine pudeur , ne pu s'empêcher de cacher ses entrailles visibles de sa patte.

"Euh ... Dis Undead ... C'est euh ... Normal que ... T'sais ta blessure au ventre, c'normal qu'elle se referme si vite ? Normalement ça prend plusieurs jours voir semaines ... ? "

Le félin s'assis face à son interlocuteur .

" C'est normal en effet. C'est là tout les atouts de ma mutations. Je suis un peu comme un zombie quoi. N'importe quelles blessures se refermeront toutes seules, mon corps est .. Auto-régénérant si j'puis dire. Et ce depuis la première bombe ! "

Il regarda Blood Rider dans les yeux est esquissa un sourire narquois .

" Cool nan ? "

Puis il s'allongea lentement sur le sol , pris d'un léger vertige .

" Mais c'est quand même vachement douloureux.. Et toi ? D'où te viens ces tentacules hyper stylées ? "

Se rendant compte trop tard que cette question pouvait mettre un froid entre eux du aux précédents événements , le félin tenta de rattraper le coup .

" Oh euh .. Si ça t'angoisse sache que je t'en veux pas.. Ça arrive à tout le monde.. Enfin non .. Bon tu m'as compris ! "

Quel empoté je fais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:07


Undead, après s'être relevé, s'assit face à Blood Rider, le mâle tigré prit une longue respiration avant de regarder l'horizon, les vagues s'approchaient d'eux à une vitesse fulgurante et disparaissaient tout aussi rapidement. Le félin ébène répondit alors à la question du bras-droit :

" C'est normal en effet. C'est là tout les atouts de ma mutations. Je suis un peu comme un zombie quoi. N'importe quelles blessures se refermeront toutes seules, mon corps est .. Auto-régénérant si j'puis dire. Et ce depuis la première bombe ! "

Ces révélations impressionnaient le cannibale, il se demandait se que pouvait encaisser son corps, voir sa limite ... Mais il surenchérit :

" Cool nan ? "

Blood Rider chavira de ses pensées et répondit à la hâte :

Ah euh ouais ! C'est super cool ! J'me demande à quel point tu peux être blessé ... Mais je vais pas tester ... Enfin, pas aujourd'hui femelle ! Ahah !

Joker continua de se "moquer", tout en restant sympa, de son nouvel allié. le couple était parfait, un cannibale et un zombie, parfait n'est-ce pas ? Mais la bonne humeur du félin tigré disparu rapidement :

" Mais c'est quand même vachement douloureux.. Et toi ? D'où te viens ces tentacules hyper stylées ? "

Rider resta silencieux plusieurs secondes, le regard dans le vide, avant qu'Undead enchérisse encore :

" Oh euh .. Si ça t'angoisse sache que je t'en veux pas.. Ça arrive à tout le monde.. Enfin non .. Bon tu m'as compris ! "

Joker ria nerveusement avant de se lancer :

"Oh euh, pff ... C'pas grave ! Et mes tentacules ben ... Elles sont pas sortis directement après les bombes ... C'était après que je sois coincé avec un groupe de chat et que ... J'les ai dévoré ... Pour rester vivant ... Et m'enfuir ..."

Plus il parlait, plus sa voix diminuait et ses derniers mots n'étaient plus que de simples murmures. Le dégoût, la tristesse et le remord avaient atteint le félin, pour son plus grand malheur ... Mais Joker sourit de nouveau :

"... Enfin bref. C'est du passé maintenant ! Alors euh .. Ouais La Garde ... C'est cool ! On est pas beaucoup pour le moment mais j'te dis, ça risque d'être génial ! ... Mais ... Tu sais à peu près c'qu'on fait ? Avec les rumeurs tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

Il ria nerveusement et entama d'une voix mal assurée :

"Oh euh, pff ... C'pas grave ! Et mes tentacules ben ... Elles sont pas sortis directement après les bombes ... C'était après que je sois coincé avec un groupe de chat et que ... J'les ai dévoré ... Pour rester vivant ... Et m'enfuir ..."

Puis il se tut, sa voix presque brisa et son regard triste. Undead lui n'était spécialement horrifié ni choqué, en fait même les pires horreurs ne l'atteignait plus. Mais il s'entait que cela était douloureux pour le félin et il préféra ne pas en dire davantage. Il cherchait un moyen de changer de sujet mais le cannibale fut plus rapide :

"... Enfin bref. C'est du passé maintenant ! Alors euh .. Ouais La Garde ... C'est cool ! On est pas beaucoup pour le moment mais j'te dis, ça risque d'être génial ! ... Mais ... Tu sais à peu près c'qu'on fait ? Avec les rumeurs tout ça ?"

Le félin réfléchi un peu :

" Eh bien .. Pas trop ! "

Il rigola . En faite, il ne savais pas du tout dans quoi il s'embarquait . Enfin si , il connaissait sais quelque caractéristique de la Garde comme le fait de toujours marcher droit ou d'obéir aux règles, choses que le matou s'était engager à faire , mais il ne savais pas du tout à quoi s'attendre. Et il aimait ça. L'inconnu ça l'excitait .

" Mais j'ai devant moi le grand chef de la garde non ? Enfin, le bras droit. Je compte sur toi pour m'expliquer un peu les bails ! "

Undead sourit. Il allait probablement rentrer dans la Garde, il était fou de joie.

Je me rend enfin utile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36


L'atmosphère générale avait changé, Blood Rider et Undead étaient contents et l'ancienne humeur de massacre du bras-droit avait totalement disparue. Undead répondu alors à la question de son nouvel ami :

" Eh bien .. Pas trop ! "

Undead se mit à rire, ce qui émerveilla le bras-droit. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait quelque chose chez ce félin. C'était plutôt étrange mais ce sentiment était appréciable. Il continua alors :

" Mais j'ai devant moi le grand chef de la garde non ? Enfin, le bras droit. Je compte sur toi pour m'expliquer un peu les bails ! "

Blood Rider sourit légèrement, il ne voulait pas devenir chef, car c'était de trop lourde responsabilité et puis il n'avait pas la mentalité pour commander ni diriger d'autres félins. Le chat tigré prit une légère inspiration :

"Et bien ... Ici il faut rester dans les rangs, ne pas faire de conneries et respecter les règles ... Mais t'inquiète pas, Spectre, le chef, est plutôt indulgent ... Il déconne bien et tout ... Mais j'ai déjà fait un tour en isolement et j'peux te dire c'est pas la joie ... Aussi on s'entraîne à utiliser nos mutations pour devenir plus fort ... Et faut respecter les grades ... C'est à peu près tout, tu apprendras le reste par toi même !

Joker s'étira quelques secondes avant de regarder le ciel, la chaleur devenait de plus en plus insoutenable et Rider haïssait ça. Il regarda de nouveau son ami avant de dire d'une voix enjouée mais surtout fatiguée :

"Euh ... Undead, ça te dirait pas d'aller quelque part de plus frais qu'ici ? Même à l'ombre il fait chaud ! Pis si tu veux je peux t'emmener à notre Quartier Général ? Sauf si tu veux faire un détour par la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

Les deux félins se surprirent à sourire en même temps et Blood Rider prit une légère inspiration avant de répondre.
"Et bien ... Ici il faut rester dans les rangs, ne pas faire de conneries et respecter les règles ... Mais t'inquiète pas, Spectre, le chef, est plutôt indulgent ... Il déconne bien et tout ... Mais j'ai déjà fait un tour en isolement et j'peux te dire c'est pas la joie ... Aussi on s'entraîne à utiliser nos mutations pour devenir plus fort ... Et faut respecter les grades ... C'est à peu près tout, tu apprendras le reste par toi même ! "
Le félin esquissa un sourire
" ça vas alors ! Aucun effort sur-félin à faire  ! "
Et il souris de plus belle, enjoué et surexcité à l'idée de toute ces nouvelles choses qui se présentait à lui. Il voulais bondir partout, hurler, chanter, montrer à son camarade à quel point il était heureux mais la douleur toujours prenante de ses blessures l'en empêchait.
"Euh ... Undead, ça te dirait pas d'aller quelque part de plus frais qu'ici ? Même à l'ombre il fait chaud ! Pis si tu veux je peux t'emmener à notre Quartier Général ? Sauf si tu veux faire un détour par la ville ?"
Undead se leva avec un semblant de difficulté et sourit .
" La vache ! Tu lis dans mes pensées toi ! J'en peux plus , je rêve d'un endroit frais ou dormir ! Je veux bien que tu m'emmène direct au quartier, j'me sens bof d'faire un détour shopping avec mes balafres. "
Le bras droit fit oui de la tête avant de se lever également et de prendre les devants vers le quartier général. Undead avait beaucoup de mal a cacher sa surexcitation. Il avait hâte de se lancer dans cette grande aventure, d'évoluer, de devenir plus sociable peut-être, Blood' lui en avait vraiment donner envie, et, peut-être qu'avec toute cette aventure, le félin oubliera enfin son passer, et apprendra à s'aimer.

                                            FIN .
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

J'archive OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Vide
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives RP-