CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:37

Le temps était aujourd'hui assez clément. Le soleil pointait parfois le bout de ses rayons à travers la masse nuageuse qui était présenté depuis déjà une bonne semaine. Chroma n'était pas de très bonne humeur ces temps-ci. Elle passait de plus en plus de temps seule. A errer en solitaire. La raison ? Très simple. Son frère, sa seule famille et être cher à son cœur, avait disparu du jour au lendemain. Ce n'était pas normal. Il avait dû lui arriver quelque chose, sinon il serait déjà rentré. 3 jours. Il avait disparu depuis 3 jours. Il lui arrivait de disparaître une journée, mais en général il se débrouillait pour rentrer à l’Échoppe dans la nuit. Les autres membres l'avaient aidé à le chercher dans divers endroits, mais aucun ne l'avait trouvé. Et comme il avait plut toute la journée de sa disparition, impossible de suivre la moindre piste. Toute odeur était effacée. Et cela déprimait Chroma de plus en plus. Bien sûr en tant qu'influente elle ne pouvait pas se permettre de laisser le groupe de côté. Même si les autres la comprenait et savaient ce que c'était de perdre un être cher.

Chroma avait aujourd'hui décidé d'aller trouver quelques proies à la forêt de Bambou. Les proies en ville étaient rares, et la plupart étaient infectées par les radiations. Donc immangeable, à moins de vouloir tomber malade pendant bien 2 semaines. Au moins, les proies de la forêt étaient mangeables. La femelle tricolore réussit à débusquer deux rongeurs, une souris et une musaraigne. Les futurs repas dans la gueule, Chroma alla faire une pause à un petit étang afin de se désaltérer. Déposant les dépouilles à ses côtés, elle se pencha au dessus de l'eau et lapa la source fraîche. Elle se perdit par la suite dans ses pensées, et joua avec l'eau et ses pouvoirs de glace. Posant une patte sur la surface de l'eau, celle-ci se couvrait de givre tout autour de la patte. Quand une grande plaque de givre s'était formée, Chroma "s'amusait" à la casser d'un coup de patte avant de recommencer. Elle continua cette manœuvre au moins cinq fois avant de se redresser, les oreilles en avant, aux aguets. Elle avait perçu un mouvement non loin, et ce n'était pas un rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin

♟Chatounet

Ithildin

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 19/06/2016


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: rp   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:42

Une jeune femelle ailée nommée Ithildin vagabondait seul dans la forêt depuis que tous les êtres qu'elle aimait s'étaient fait tués par son propre amant. Depuis ce funeste jour, elle ne voulait de personne voyageait seule. Elle avait été beaucoup trop blessée dans sa jeunesse par tout les chats qui l'avaient rejetée pour rien, et par la perte de sa famille... comme le monde était cruel... il est toujours cruel...

Tandis qu'Ithildin se promenait dans les hautes herbes et les buissons, elle entendit un bruit qui n'était certainement pas celui d'un petit animal comme une souris ou quelconque autres rongeurs. Elle se plaqua au sol, le poil hérissé, les serres grattant la terre, les ailes prêtes à se déployer en cas d'attaque. Si cette chose bruyante l'attaquait, allait-elle se battre ou s'enfuir? Trop tard pour décider, elle déploya ses ailes et s'envola pour atteindre la branche d'un arbre et finalement voir cet animal qui était également un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Re: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

Chroma s'était redressée, interrompant son "jeu" qui n'était même pas amusant, ses pensées moroses, pour se concentrer sur l'environnement non loin d'elle. Quelque chose avait bougé. Et cela avait fait trop de bruit pour être un rongeur. Peu après, elle avait entendu un battement d'ailes. Un oiseau donc. Mais les oiseaux de la taille des merles ou des geais ne faisaient habituellement pas autant de bruits. Un faucon ? Un aigle ? Pourtant ce n'était pas leur zone d'habitation ou de chasse. Est-ce que les proies étaient si rares qu'ils devaient changer leur territoire de chasse ? C'était peut être possible. La femelle tricolore lâcha un "Hmmm" de réfexion. Tout cela lui semblait bizarre. Elle se leva alors, et scruta les environs. Plus rien, c'était silencieux. Elle décida alors de tenter un appel, ignorant si quelqu'un lui répondrait.

- Qui est là ? Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. C'était peut être bien un oiseau au final. Mais un gros, très gros oiseau. L'influente des Insoumis repris ses proies dans la gueule - afin d'éviter tout vol d'un prédateur - et se dirigea là où elle avait entendu le bruit. La terre était plutôt sèche, donc pas d'empreintes visibles. Mais une ou deux plumes d'un noir de jais traînaient au sol. Un corbeau ? Non, c'était différent. Elle leva alors la tête au ciel, essayant d'apercevoir une silhouette volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin

♟Chatounet

Ithildin

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 19/06/2016


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Re: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:52

-Qui est là? Il y a quelqu'un? appela une voix un peu plus loin.

Ithildin se dressa sur ses pattes, le poil hérissé, les griffes sorties, les yeux brillant de haine. Il y avait bel et bien quelqu'un, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle bondit de sa branche et atterrit à quelque mètres de l'inconnu et s'approcha, menaçante. Les griffes grattant la terre, elle grinça d'une voix sinistre.

-Et moi qui recherche la paix et la solitude dans ce satané monde, il faut que je tombe sur quelqu'un... il y a des jours où je rêve de mourir... qui es tu, toi qui ose troubler la solitude dans laquelle j'essaye de me cacher ?!

Elle observa le félin qui se trouvait devant elle puis se détendit petit à petit, néanmoins toujours méfiante et soupira. Son trouble psychologique l'avais rendue agressive envers un innocent, encore une fois. Ithildin rentra ses griffes et s'assit, puis demanda plus calmement

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Re: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:19

La femme tricolore s'était dirigée là où elle avait entendu le bruit, pas de trace au sol, mais quelques longues plumes noires traînaient au sol. Elle leva la tête et une énorme bête ailée atterrit à quelques mètres de la femelle arlequin. Griffant la terre, menaçante, la créature féline aux ailes aussi noires que le charbon prit la parole.

- Et moi qui recherche la paix et la solitude dans ce satané monde, il faut que je tombe sur quelqu'un... il y a des jours où je rêve de mourir... qui es tu, toi qui ose troubler la solitude dans laquelle j'essaye de me cacher ?!

Moi la déranger ? Elle était gonflée de dire ça. C'est elle qui avait attiré son attention, ce n'était pas sa faute si cette féline ailée ne savait pas être discrète. Ne répondant pas tout de suite, Chroma observa avec curiosité la femelle mutante. Elle n'avait jamais vu de mutation avec un oiseau, et le résultat était époustouflant. Surtout qu'elle semblait pouvoir voler un peu, ça devait être impressionnant. L'inconnue se calma finalement et s'assit en demandant d'une voix plus douce :

- Qui es tu?

Chroma s'assit à son tour en déposant ses proies à ses pattes.

- Je me nomme Chroma. Je fais partie du groupe des Insoumis et fais partie également des hauts gradés nommés Influents. J'ignore si tu as entendu parler des deux groupes rivaux qui sont en ville, nous, les Insoumis, et La Garde. Et toi, qui es tu ? Je ne t'avais jamais vu encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Re: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

Up Owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Vide
MessageSujet: Re: Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]   Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche et Nouvelle rencontre [Pv. Ithildin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ithildin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: La Sylve :: Les Bambous-