Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte 0 - Les Détonations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper

Fondatrice

avatar

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 23/06/2011
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation: Fusion/Katana
Relations:


MessageSujet: Acte 0 - Les Détonations   Lun 9 Mai - 13:30

Ça a commencé avec une soudaine lumière blanche. Elle nous a tous englobés, si bien que nous sommes devenus aveugles tant elle était intense. Et puis il y a eu ce bruit, d'abord si loin, puis si proche, ce bruit sourd qui est venu avec une rafale déferlant tout sur son passage. Fuir avait été inutile. Aussitôt qu'elle nous avait rattrapé, nous sommes tombés dans le néant. Personne ne se rappelle avec précision de ce qui est arrivé au moment où la rafale est tombée sur nous. Nous sommes tous morts, pendant une période qu'il nous a été impossible de compter.

Et puis nous nous sommes réveillés. Au milieu des cendres, du feu et de la fumée. En dessous d'un ciel noir, sur un sol de terre souillée. Ensevelis sous des ruines, parfois pour l'éternité. Certains se sont réveillés, pour se rendormir juste après. Certains se sont réveillés, pour réaliser qu'ils étaient pris au piège. Certains se sont réveillés, et ont réalisé qu'il leur manquait une moitié, ou qu'ils avaient une ou deux pattes en moins. Nous nous sommes tous réveillés, juste après. Mais peu, au final, ont réussi à le rester.

Nous avons tous changé. Marqués à jamais par cette catastrophe qui nous a frappés. Au fil des murmures, des hurlements, elle a prit le nom des Détonations. Ces Détonations qui nous ont tous tués.

Connaîtras-tu jamais l'horreur que nous avons subi ? Connaîtras-tu jamais le fardeau que nous portons désormais ? Sommes-nous encore des êtres vivants, ou des bêtes déformées par les Détonations ? Plus rien ne sera jamais comme avant. Plus rien. Jamais.

Help. Us.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowntheempire.forumgratuit.org
 

Acte 0 - Les Détonations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de l'acte et passage en beta
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» Acte 1 : Changer les traditions !
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Règles :: Histoire-