CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée bien mouvementée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:42


La soirée venait de débuter en cette belle journée d'été, le vent filait à toute allure dans la Sylve, où Karma, et sa nouvelle amie Midona, cherchaient Reaper. Le pauvre félin était porté disparu depuis 2 semaines complètes, et sa soeur, Chroma, déprimait de plus en plus. C'est alors pour cette raison que chaque soir, Karma désignait quelqu'un pour le suivre en quête de leur ancien meneur. Pourquoi avoir choisi la nouvelle femelle pour être vulnérable avec elle ? Car il voulait la comprendre, et apprendre à la connaitre. Les deux félins marchaient côte à côte, leurs poils se touchant presque mais sans une parole, dans un silence profond. L'Influent avait déjà cherché son vieil ami dans chaque millimètres de la forêt, mais il continuait. Il refaisait la même chose chaque soir, de chaque jours, de chaque semaines, dans un silence quasi parfait. Il voulait absolument le retrouver, c'était son unique objectif. Mais cette fois, c'était différent. Chercher Reaper n'était qu'une excuse pour se retrouver seul avec la femelle au poil de Jais, elle l'intriguait énormément, même s'ils n'avaient parlé réellement qu'une seule fois.

Alors ... Tu te remets de ta blessure ? Et désolé de l'accueil que j't'ai fait la dernière fois, j'voulais juste protéger les miens et tu sais, voir un nouveau débarquer ... Juste de nul part ça éveille les soupçons ... Alors désolé. Karma reprit sa respiration avant de continuer D'ailleurs, j't'ai jamais montré ma mutation, j'te la montrerai dès que possible, tu verras tu vas surement aimer !

Le vent passait entre les poils de l'Influent, cette sensation était juste sublime pour lui. Et il appréciait encore plus quand il courait extrêmement vite, c'était juste super. Karma tourna la tête vers Midona et ouvrit la gueule pour parler quand un cri retentit. Le félin ensanglanté pensa directement à une attaque de La Garde sur un Innocent, ou une bête féroce sur le point d'égorger vif un chat ! Ou même ... Reaper ! Il regarda son amie et lui fit comprendre d'un simple regard qu'ils devaient y aller. Karma s'efforça de rester à la hauteur de Midona, en courant, ne voulant pas tout de suite dévoiler ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Narion

♟Chatounet

Narion

♦ MESSAGES : 5
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Au pays des rêves à trois sous

Personnage
Mutation: Cerveau de génie qui calcule tout en permanence
Relations:


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:58

( x - 4 ) = ( x + 5 ) sur 3...

Perchée dans mon arbre, je calculai la taille de l'animal et la distance complète de ce qu'il parcourait, ainsi que l'énergie qu'il perdait par seconde...

Mon cri avait été interrompu par le rugissement de l'animal dont j'ignorais l'espèce. J'avais alors entrepris de calculer ses capacités pour le reconnaitre mais il m'avait poursuivi avant que je termine mon calcul. Je m'étais alors réfugiée dans un arbre pour lui échapper tout en continuant mes calculs... ce gros balourd griffait l'écorce en bas en poussant des cris qui s'apparentaient à l'orage.

J'entendis alors des pas au loin, et ma tête pivota vers la direction d'où provenait également une odeur féline.

2/3 pas par seconde, soit 120 à 180 pas par minute, à une vitesse de 8km, soit...

STOP ! hurla ma raison. J'étais en proie à une créature sauvage tentant de me dévorer, j'avais autre chose à faire que des calculs !

Voyant deux chats arriver au loin, je leur criai, sans prendre garde au monstre :

- S'il vous plait, aidez moi, je suis coincée !

Mon appel énerva encore plus l'animal qui donna un grand coup de griffe dans le tronc, me faisant chavirer de ma branche. Je heurtai le sol sur le dos et poussai un gémissement de douleur lorsque je vis l'énorme mâchoire foncer sur moi...

Vitesse de 16km, deux rangées de dents, 60 dents par rangée, soit 120 dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fenemdil.forumactif.org/
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:44

Midona bailla. Le soir venait d'arriver en ce jour d'été...Le vents soufflait sur son pelage qui filait au vents. Elle accompagnais Karma a la recherche d'un certain Reaper...Un chat porter disparue apparemment. Mais beaucoup de question se mélangeait dans ça tête...Pourquoi Karma l'avait choisie pour l'accompagner ? Pour la surveiller ? Pour le plaisir de ça compagnie...Ou autre chose ? Midona secoua la tête revenant sur terre, un silence de mort pesait entre eux, elle ne savait pas si elle devait entamer une discutions avec lui ou rester silencieuse...C'est alors que Karma parla enfin:

-Alors ... Tu te remets de ta blessure ? Elle hocha la tête. Et désolé de l'accueil que j't'ai fait la dernière fois, j'voulais juste protéger les miens et tu sais, voir un nouveau débarquer ... Juste de nul part ça éveille les soupçons ... Alors désolé. Elle regarda le mâle reprendre ça respiration avant de rajouter. D'ailleurs, j't'ai jamais montré ma mutation, j'te la montrerai dès que possible, tu verras tu vas surement aimer !

Elle hocha la tête, le sourire au coin, elle ne savais pas pourquoi mais elle se sentais en sécuriser avec le mâle...

Elle sentis le vents souffler, son pelage volait au vents tout comme les long poils de ça queue, elle ferma les yeux, savourant cette douce fraicheur. Elle vit le mâle la regarder, il allait lui dire quelque chose quand ils entendirent un crie de détresse. Quelqu'un étais en danger !

Elle regarda Karma qui lui avait fait comprendre en un clin d’œil qu'il fallait y aller.

Elle hocha vivement la tête et courrais au coter du mâle, qui avait l'air de rester a ça hauteur...Mais bref, elle se concentra sur leur course.

Quand ils arrivèrent Midona entendit de son ouï perssante:

S'il vous plait, aidez moi, je suis coincée !

Midona aperçus en un éclair le chat dans l'arbre et l'animal juste en bas.

L'appel énerva encore plus l'animal qui donna un grand coup de griffe dans le tronc, faisant chavirer le chat de ça branche. Elle vit le chat heurter le sol sur le dos et pousser un gémissement de douleur. Elle vit l'animal bavant et grognant ouvrir la gueule vers le chat.

-Non !

Sans perdre de temps elle sauta sur le dos de la bête, s'accrochant avec ces griffes au pelage rugueux de la bête, fessant comme du rodéo sur son dos. Elle s'accrocha encore plus avant de cracher.

-Attaque toi a quelqu'un de ta taille salopard !dit elle en lui mordant la nuque.

La bête s'ébrouait a rugissant de colère, essayant de faire tomber Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42


Les deux félins arrivèrent sur le lieu d'où provenait le cri entendu, une chatte était sur un arbre, chassée par un animal mutant que Karma ne pouvait reconnaître. L'inconnue perchée cria alors aux deux amis de s'arrêter, et de l'aider :

- S'il vous plait, aidez moi, je suis coincée !

Karma s'arrêta un instant, laissant Midona poursuivre sa course seule. Il devait réfléchir. Mais il n'eut même pas le temps de penser que l'animal féroce cogna, griffa le tronc de l'arbre, faisant chavirer la chatte au poil brun/rouge au sol. Elle lâcha un cri de douleur plutôt logique venant d'un chat qui tombe sur le dos, Au moins, elle ressent la douleur ! L'animal tenta alors de tuer la chatte à lunette d'un coup de mâchoire. Midona, arrivée devant la bête, lui sauta sur le dos. Alors commença un rodéo infernal.

-Attaque toi a quelqu'un de ta taille salopard !

Karma était assez impressionné mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Il prit une légère inspiration et sprinta le plus rapidement possible, aux alentours de 80 km/h, jusqu'à l'inconnue, la prenant sur le dos au passage pour la ramener un peu plus loin, sur le côté, en sécurité. Ce fut peut-être un léger choque, car les félins, sauf Karma, n'étaient pas du tout habitués à aller si vite mais, c'était pour lui sauver la vie !

Hey la binoclarde ! T'es pas morte à l’intérieur hein ? Reste cachée, on s'occupe de c'te chose !

Karma se retourna et sprinta sur la bête féroce, la faisant s'écrouler sur le côté. Il regarde Midona, qui n'avait pas l'air d'être gravement blessée et lui sourit, assez fier :

Bien joué Mid' ! J'crois qu'j'ai bien fait de pas t'laisser crever dehors ! Bon, on s'le fait ? Ça pourra toujours faire de quoi manger ! Enfin, si c'pas trop irradié !  
Le félin ensanglanté, content de se battre, sortit ses griffes et sauta sur la chose. Il trouvait ça sympa de se battre avec sa nouvelle amie, sous les yeux d'une femelle paralysée par la peur. (Oui Karma est étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Narion

♟Chatounet

Narion

♦ MESSAGES : 5
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Au pays des rêves à trois sous

Personnage
Mutation: Cerveau de génie qui calcule tout en permanence
Relations:


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:30

Ma tête tournait que j'en voyais le monde basculer. Je penchai à 63° tant le choc avait été sévère. Devant moi se tenaient mes deux sauveurs. Un mâle au pelage rouge écarlate dont l'âge était exactement 4 ans, 3 mois, 9 jours, 19 heures et 46 minutes. Il y avait aussi une femelle, plus petite de taille ( 29 centimètres au garrot à peu près ) au pelage noir de jais avec quelques nuances par-ci par-là qui avait de beaux yeux ambrés. Son âge à elle était précisément 3 ans, 4 mois, 28 jours, 13 heures et 27 minutes.

Bien joué Mid' ! J'crois qu'j'ai bien fait de pas t'laisser crever dehors ! Bon, on s'le fait ? Ça pourra toujours faire de quoi manger ! Enfin, si c'pas trop irradié ! fit le matou aux pelage carmin.

- Euh... vous êtes sérieux ? protestai-je. Cet animal était très vieux pour son âge et son corps est touché à 68% par la radiation... à votre place, j'éviterai.

Je me levai en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenemdil.forumactif.org/
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

-Bien joué Mid' ! J'crois qu'j'ai bien fait de pas t'laisser crever dehors ! Bon, on s'le fait ? Ça pourra toujours faire de quoi manger ! Enfin, si c'pas trop irradié !

Midona avait comme un sourire sadique sur le coin de la gueule. Ça queue fouettait l'air et elle entendis:

- Euh... vous êtes sérieux ? protestai-je. Cet animal était très vieux pour son âge et son corps est touché à 68% par la radiation... à votre place, j'éviterai.

Midona regarda du coin de l’œil la femelle se lever en titubant.

-Bah ! On verras bien...Quand je l'aurais cuisiner !

Soudainement, ça queue fouettais violemment l'air et devint rouge, fumante, ça queue grandissait, devenant assez grande pour ligoter la bête et lui bruler ça chair au contacte de sa queue en fusion.

Elle regarda Karma d'un air sadique:

-Saignant ou a point ?


Revenir en haut Aller en bas
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:52

Up OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien mouvementée ... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien mouvementée ...   Une soirée bien mouvementée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien mouvementée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: La Sylve :: La Colline-