CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noicy roofs - PV: Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny

♟Chatounet

Lenny

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 23
♦ LOCALISATION : ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:09





C'est sur les toits d'la ville délabrée que j'ai rencontré pour la première fois Karma. Le hasard s'amuse, pourtant j'aurais pas pensé croisé âme qui vive ici. C'était notre première rencontre, et honnêtement, c'est probablement la dernière. Après, c'est au destin d'voir.

NOICY ROOFS


LENNY PV KARMA
Noicy roofs - PV: Karma Wkjl LENNY |
J'aurais pas pensé croiser qui que ce soit ici sérieusement. Je me "baladait " sans réel but, ce qui est en générale pas très commun de ma part. En fait si, j'en avait un d'objectif. Qu'on me foute la paix bordel. J'voulais pas qu'on me fasse chié, j'voulais dormir; et puis, qui serait assez con pour se balader sur les toits des building mhn? Personne à part moi. Enfin, j'en étais persuadé. Il me fallut dix minutes, DIX PUTAINS DE MINUTES pour monter ces escaliers. Bah ouais, les ascenseurs c'est pour les tapettes...Enfin c'est surtout qu'ils ont cessé de fonctionnés depuis un brin de temps maintenant, l’électricité et le réseaux se sont évanouis depuis la chute de notre monde.

Mes pas résonnaient dans la cage d’escalier et je me souviens que ce fut une délivrance d'entendre le souffle du vent. Ah,  je me disais que si quelqu'un parvenait à me déranger ici je lui offrirait un trophée avec en prime un œil au moins. Bref, passage à la situation actuelle.

Je me trouve maintenant tout en haut d'un gratte-ciel et ce n'est que maintenant que je réalise à quel point les hurlements du vents me pètes les oreilles. Descendre? Ah, vous vous foutez d'moi? J'ai pas souffert dix minutes pour observer la jolie vue. Finalement je finis par m'décider, j'irais me plaquer contre une des parois, dans un coin, et j'essayerais d'y fermer les yeux. C'est pas gagné putain.  Au petit trot je rejoins le potentiel salut que j'avais aperçus et m'y terre. J'enfouis alors un peu plus la tête dans mes épaules et je plaque mes oreilles en arrières, ça m'aidera peu-être à plus entendre ce connard de vent? Ou pas. Arf, et puis merde. Je me lève, le poil ébouriffé, par ma frustration et d'un pas raide je me dirige vers la cage d'escalier à nouveau quand soudainement...Une forme rouge y fait apparition. Vous vous foutez de ma gueule?

© Truth.


Dernière édition par Lenny le Sam 16 Juil - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:16

Noicy roofs
Fuck it.
Profiler_Appv0.3.0.1
C'est alors ici, sur le toit d'un immeuble d'une ville détruite par les bombes, que Karma rencontra pour la première fois Lenny. Et c'était loin d'être la dernière.
Karma
... Why are you here buddy ?
Participants:
Karma & Lenny
Les gratte-ciels
Le début de cette histoire était assez ... Étrange. Comme toujours, Karma cherchait sans relâche Reaper. A vrai dire, il avait connu plusieurs félins rien qu'en voulant chercher ce dernier. Et il était bien content. Mais cette rencontre là allait déboucher sur quelque chose de ... Spécial. Mais, autant commencer par le début n'est-ce pas ? C'était une soirée, assez reposante. Le soleil se couchait petit à petit alors que Karma avançait dans les rues de la ville. Il comptait aller à son endroit favori : Le toit du gratte-ciel Noicy. Ce lieu était assez spécial pour le félin ensanglanté. Il s'y rendait souvent, généralement seul, pour réfléchir. Mais cette fois, ce ne serait pas le cas.

Karma venait d'arriver au pied de l'immeuble. Une longue marche l'attendait, mais sa super vitesse permettait d'arriver au top du bâtiment en moins de 3 minutes ! Ce qui était un gain considérable de temps. Cependant, une odeur inconnue se fit sentir à l'entrée. L'Influent, sur ses gardes, renonça à utiliser sa super vitesse? Et si c'était un membre de La Garde ? Il fallait faire attention et ne pas révéler ses pouvoirs aux inconnus.

C'est alors à ce moment que le félin au poil rouge s'engouffra dans l'immeuble. Il monta les marches, une à une pendant un long moment. L'odeur inconnue se rapprochait à chaque étages, et le danger, l’oppression des murs autour de Karma le rendait mal à l'aise. Habituellement, en courant il ne ressentirait rien de tout cela, mais il trottinait. Mais heureusement, au moment où il était sur le point de craquer face à ça il vit la lumière du jour au dessus de lui ... Mais pas que. Une chose, ou plutôt un chat, le regardait d'au-dessus ! ... Enfin "Chat" ... tout ce qu'il voyait c'était un crâne posé sur un corps de chat avec une queue faite d'os. C'était assez effrayant. Mais Karma, avait moins peur des esprits démoniaques que des cadavres de chats. Il sortit alors de la cage d'escalier, sortant en même temps un grand sourire, moqueur, avant de commencer :

Hey ! Salut mon pote, ça va ? T'as l'air de te faire de vieux os d'ici ! Il rigola légèrement avant de s'asseoir, toujours aussi souriant. Que fais-tu ici ? T'es perdu ? T'es v'nu en reconnaissance pour La Garde ?


Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

♟Chatounet

Lenny

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 23
♦ LOCALISATION : ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:16





C'est sur les toits d'la ville délabrée que j'ai rencontré pour la première fois Karma. Le hasard s'amuse, pourtant j'aurais pas pensé croisé âme qui vive ici. C'était notre première rencontre, et honnêtement, c'est probablement la dernière. Après, c'est au destin d'voir.

NOICY ROOFS


LENNY PV KARMA
Noicy roofs - PV: Karma Wkjl LENNY |
Je le regarde un instant et j'entrouve la mâchoire pour lancer un:

"Oï, gamin qu'e-"

Je me fait coupé.

"Hey ! Salut mon pote, ça va ? T'as l'air de te faire de vieux os d'ici ! Que fais-tu ici ? T'es perdu ? T'es v'nu en reconnaissance pour La Garde ? "

Ok, il est plus vieux que moi, ça sonne dans sa voix, et même au niveau du corps, il est  plus grand et plus large. Ce genre de choses que l'âge vous apporte. Il à l'air simpa, mais j'dois m'avoué outré du faite qu'il m'as pris pour un chat de confrérie. Eh, j'ai une gueule de sociable? Ah, ouais, c'vraie. J'avais oublié que j'avais plus vraiiiment de visage. J'vais m'y faire un jour, j'vais m'y faire.

"Eh, j'ai une geule de robot programmé à obéir aux ordres? Je chie sur les guildes mon frère!"

J'effectue alors une courbette exagéré, sarcastique.

"AAwwwwn, qu'il est mignon, il se pré-occupe de ma vie, j'allais mieu avant qu't'arrive, mais ça passe encore. Et toi gamin, tu viens admirer la vue?"

Je suis obligé d'hausser la voix. Comprenez le, c'est une question de logique, bien qu'en bas il n'y est pas de vent et qu'il fasse chaud, en grimpand les étages et en gagnant de l'altitude il fait plus froid et il y a un PUTAIN de vent, mère nature vous agrèsse bordel. Plus communément nommé viol auditif naturelle.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:58

Noicy roofs
Fuck it.
Profiler_Appv0.3.0.1
C'est alors ici, sur le toit d'un immeuble d'une ville détruite par les bombes, que Karma rencontra pour la première fois Lenny. Et c'était loin d'être la dernière.
Karma
... Why are you here buddy ?
Participants:
Karma & Lenny
Les gratte-ciels
Karma sourit alors à la pile d'os, montrant tout ses crocs, d'un air moqueur. Après tout, ce "félin", si on peut l'appeler comme ça, était entré dans sa forteresse de solitude ... Et Karma n'avait pas réellement envie de rencontrer des gens, mais bon ... Le félin fait d'ossements répondit alors, très ... Élégamment.

"Eh, j'ai une gueule de robot programmé à obéir aux ordres? Je chie sur les guildes mon frère!    

LES guildes ? Karma roula les yeux vers le ciel, ce personnage au langage fleuri ne l’intéressait pas. Il n'appréciait pas les personnages de ce genre mais, tout pouvait changer. Même si Karma n'en avait pas du tout l'impression. Il n'eut même pas le temps de répondre que l'inconnu reprit, après une courbette sarcastique :

AAwwwwn, qu'il est mignon, il se pré-occupe de ma vie, j'allais mieux avant qu't'arrive, mais ça passe encore. Et toi gamin, tu viens admirer la vue?

GAMIN ? Mais pour qui il se prend c'crétin ? Rien qu'à le voir j'suis plus vieux ! Karma soupira légèrement, pourquoi rencontrait-il toujours des imbéciles ? Il prit quelques instants puis répondit, souriant toujours :

Ah bah crois moi, avec ta gueule j'vais aller mal pour le restant d'mes jours ! Et non, j'voulais juste être tranquille un moment mais, là, c'raté ...

Le félin ensanglanté sortit alors de la cage d'escalier pour se mettre sur le bord de l'immeuble, de là il ressentait tout ce qu'il aimait : Le vent. Le vent lui soufflant en plein sur la gueule, et c'était la meilleure chose au monde selon lui. Et se moquer des autres. Surtout se moquer des autres.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

♟Chatounet

Lenny

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 23
♦ LOCALISATION : ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:56





C'est sur les toits d'la ville délabrée que j'ai rencontré pour la première fois Karma. Le hasard s'amuse, pourtant j'aurais pas pensé croisé âme qui vive ici. C'était notre première rencontre, et honnêtement, c'est probablement la dernière. Après, c'est au destin d'voir.

NOICY ROOFS


LENNY PV KARMA
Noicy roofs - PV: Karma Wkjl LENNY |

"Ah bah crois moi, avec ta gueule j'vais aller mal pour le restant d'mes jours ! Et non, j'voulais juste être tranquille un moment mais, là, c'raté ..."

Un rire s'échappa de la bouche du mâle. Lenny passa un coup de langue sur ses dents et observa le chat rougeâtre s'arc-bouter pour bondir sur le toit, visage au vent. Le chat-squelette se tourna, il se dirigea à sa suite et fit face aux rafales en plaquant les oreilles en arrière.

"Eh, t'est un chieur toi aussi un peu non? M'enfin, c'qui est sûr c'est que tu peux pas être plus chiant qu'moi. Dans la rubrique connard j'ai atteint des records."

Miaula t-il avec un grand sourire, sa mâchoire du bas étant encore visible il lui était donc possible de sourire, oui. La queue squelette de Lenny se balança un instant avant qu'il bondisse sur le bord, de si haut il pouvait avoir une vue sur toute la putain de ville, c'était agréable fallait l'avouer.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46

Up! (je suis en effet très mal placé pour dire ça, alors je vais me uper moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noicy roofs - PV: Karma Vide
MessageSujet: Re: Noicy roofs - PV: Karma   Noicy roofs - PV: Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noicy roofs - PV: Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karma :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: La Ville :: Les Gratte-Ciels-