Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HARRIBALD || they lurk around to hunt you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harribald

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ LOCALISATION : L'Étang des Âmes


MessageSujet: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 15:36

PRÉSENTATION D'HARRIBALD



Surnom : On l'appelle L'Alligator, ou le Crocodile. Sans vraiment savoir que c'est un félin.
Age : 2 ans
Genre : Mâle
Sexualité : Bisexuel
Groupe désiré : Il reste pour l'instant un Isolé, vivant dans l'Étang des Âmes. Il finira par rejoindre Lenny et Inconnu pour former les Mercenaires.

____________________________________________________________________________

TOMORROW IS ANOTHER DAY.
-mutation-

Un putain d'Alligator. Il fallait que le maître d'Harribald possède un putain d'Alligator et qu'il enferme les deux bêtes dans la même pièce. Pendant les Détonations, Harribald a fusionné avec le reptile. Il possède donc maintenant le museau, les pattes, le ventre et la queue de l'Alligator. Tous ces endroits sont formés d'écailles brunes, aussi résistante que le béton. Aucune bête ne pourrait transpercer ces endroits, sauf certaines exceptions, telle que les hyènes, les tortues, les piranhas noirs, ainsi que les autres Crocodiles. La capacité (ou pouvoir) qu'offrent ces bouts d'Alligator, sont une force énorme dans les membres de reptile, ainsi que la capacité de respirer et de se mouvoir rapidement dans l'eau, ses poumons s'étant aussi adaptés à la pollution des Détonations.

____________________________________________________________________________

SOME OF US NEVER CHANGE.
-physique-

C'est un beau félin, face à vous. Du moins c'était. Avant sa mutation, s'était un joli matou gris, avec le bout des pattes blanches et le bout du menton noir, il était fier de son apparence, le pelage mi-long, doux, propre, lavé. Mais il a fallu que les Détonations arrivent et qu'il perd ses pattes, sa queue, son ventre et son joli museau. Le voilà défiguré maintenant, avec ces écailles brunes sur son corps, incrustées en lui, impossible de les retirer, elles sont devenues Lui. Pourtant, on peut toujours apercevoir son pelage gris, un gris plutôt sombre, un gris brillant, propre. Son pelage a doublé d'imperméabilité, à force d'être plongé à l'eau. Le sang d'Hannibald a aussi changé, il est de sang froid, maintenant. Ses muscles sont toujours visibles, ronds, roulant sous sa fourrure, ses pattes  sont énormément puissantes maintenant, sa queue étant aussi forte qu'une boule de chantier et sa mâchoire étant deux fois plus puissante qu'une mâchoire d'alligator normal, étant donc la force la plus puissante sur terre, animale. Harribald est aussi marqué de cicatrices sur sa gueule, sur son oeil droit et sur son épaule. Le mâle possède aussi un écarteur à son oreille droite et un collier de fer autour du cou, ayant une croix inversée en pendentif, ainsi que deux bracelets de fer autour de ses pattes avant.  Il possède aussi de jolis yeux de crocodile, ambres, pouvant faire fuir d'un simple regard. Il exerce une puissance mentale, de par son physique et son regard dur. Deux plumes orangées sont accrochées à son cou. On ne connaît pas son existence, étant confondu à un énorme alligator dans la brume de l'Étang des Âmes. Il est invisible.

____________________________________________________________________________

YOU CAN'T ESCAPE ME.
-caractère-

Il ne peut contenir l'alligator endormi en lui, Harribald est confronté par moment à une force inconnue, qui le menace, prenant parfois emprise de ses pattes, similaire au syndrome de la main étrangère. Harribald essaye de tout faire pour éviter que l'alligator prenne le contrôle, ce qui pourrait pousser Harribald a blesser les gens autour de lui, voir même à le pousser à manger la personne la plus proche de lui. Quand l'alligator prend le contrôle, Harribald devient violent, dangereux, fou. En dehors de ce problème, Harribald est un mâle vulgaire, de sang-froid, mais aussi calme et discret. Il voudra toujours sortir vainqueur d'une situation, ce qui fait de lui un mauvais perdant. C'est un personnage égoïste et fourbe. Il est aussi un bon manipulateur et bon stratège. Il ne viendra pas en aide à une personne en difficulté, même ses « amis ». Harribald est un félin très avide, cherchant toujours la meilleure paye pour son travail, ce qui fait de lui un bon mercenaire. Il ne fuira pas face à l'ennemi, même plus fort. Il essayera de se battre le plus possible et dès qu'il sentira que c'est trop, il partira. Harribald est un personnage plutôt détaché, il est rêveur, pouvant prendre du temps à revenir de sa pseudo-transe.

____________________________________________________________________________

LOCKED IN YOUR ROOM, AGAIN.
-histoire-

C'était une sorte d'oiseau, qui chutait du ciel, au loin, un oiseau de fer, un oiseau gris brillant au soleil. Un volatile blessé, qui allait finir sa course au sol, s'écrasant. Des cris s'élevaient au loin et quand l'oiseau s'écrasa, le paysage se fit blanc, enveloppant le félin qui faisait face à l'alligator. L'alligator qui avait réussi à détruire la porte de sa cage. L'alligator qui avait blessé le félin à l'œil, à l'épaule et au museau. Alors que l'alligator avait bondit, gueule ouverte, la terre trembla, la foudre chuta et les deux animaux s'endormirent.

Premier réveil. Le félin rouvrit les yeux, la douleur était immense, le ciel était rempli d'un épais nuage d'explosion, similaire à un champignon de fumée. Le félin souffrait, ses pattes avaient été arrachées, sa queue avait disparu, son ventre et son torse avaient été creusés jusqu'à l'os et son museau avait disparu, laissant sa chair et son muscle à vue. Le félin, Harribald, ferma les yeux, pris d'un tournis immense et laissa retomber sa tête au sol, laissant son corps sans vie. Près du cadavre de l'alligator, lui aussi rongé par l'explosion.

Deuxième réveil. Il se redressa, la tête tournante d'une force violente. Il se redressa sur ses pattes, laissant tomber les cendres qui l'avaient recouvert. Il avança, regardant le paysage dévasté de la ville, par le trou béant prenant place là où était avant un mur richement décoré. Harribald reprenait ses esprits, la violence de sa précédente mort l'attaquant au crâne. C'est alors qu'il ouvrit la gueule, poussant un immense râle gras. C'était un bruit de crocodile, qui avait quitté sa gorge. Quand il remarqua que toutes ses parties ayant disparues, étaient de retour, ce n'était plus un pelage soyeux, mais des écailles molles. Il recula, s'empiergeant dans les restes de son ancien ennemi. Il se frappa le crâne au sol dans sa chute, s’assommant.

Troisième réveil. Ce coup-ci, une bosse s'était formé à l'arrière de son crâne. Il se redressa, poussant les restes de l'alligator en décomposition avec une force nouvelle. Il regarda autour de lui et décida de quitter le building, passant par la porte détruite de la pièce. Il regarda ce qui semblait être les restes de son ancien maître, lui aussi ayant succombé dans l'explosion. Il descendit par les escaliers du bâtiment, ne croisant personne, tous étaient morts. Il soupira, se faisant à sa nouvelle démarche bruyante et à ses pattes puissantes, qui soulevaient la poussière à chaque pas. Il quitta le bâtiment par la grande porte, qui était fortement gardée, avant la chute de cet oiseau.

Il passa ses jours à errer dans la ville, à la recherche de restes, qu'il dévorait, même les restes d'animaux exploser, tel que les hommes, ou les autres félins ne s'étant pas réveillés. Il ne faisait pas la fine bouche, en prenant cause des risques de radiation des charognes. Il croisa d'autres survivants, mais rester cacher dans l'ombre, les épiant de son regard ambré, le museau sortant de l'ombre.

Un jour, il s'était tapis dans l'ombre, croisant une petite troupe de félin, plutôt faibles à vue d'oeil. Il n'avait pas mangé depuis des jours, ayant dévoré tout ce qu'il restait dans le coin, les autres proies étant en plein cycle de décomposition, il planta son regard sur un petit félin, beige, faible, il semblait avoir muté avec .. Un aquarium.. De petites cascades quittaient son pelage, par-ci de-là. Des algues et des plantes étaient présentes sur quelques parties de son corps. Harribald ne réfléchit pas plus. Il s'élança rapidement sur le jeunot, ne prenant pas attention aux deux-trois autres félins et gueule béante, l'attrapa au passage. Il dérapa et se retourna face aux autres félins, la jeune proie se débattant entre ses crocs. Harribald regarda les autres d'un œil moqueur. Un puissant râle monta en sa gorge et quitta le couvert de sa gueule. Il referma avec rapidité son piège de crocs, découpant en deux le jeune félin-aquarium. Les autres prirent peur et fuirent devant les boyaux à vif du cadavre frais. Harribald pris plaisir à dévorer ce repas frais. C'était de la pure survie. Tue avant d'être Tué.

Après avoir chassé les quelques proies restantes en ville, il pris chemin vers l'Étang des Âmes, sur le chemin, il croisa des félins, restant invisible à leurs yeux, le mâle apprit que deux groupes s'étaient créés, d'un côté la Garde, de l'autre les Insoumis, en parallèle à la première. Ce n'était pas pour lui, il restera un solitaire. Il élut donc domicile à l'Étang des Âmes et jouait le méchant alligator dangereux qui y vivait.

____________________________________________________________________________

Autre chose : Harribald est le Second de Lenny, aux côtés d'Inconu.
Il vit à l'Étang des Âmes.
Sons que produit Harribald : https://www.youtube.com/watch?v=8Hye31i3cUI
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=_wrYrczomrk
https://www.youtube.com/watch?v=l_WQKUZn9OA

____________________________________________________________________________

LET THE BUTTERFLY GUIDE YOU.
-irl-

Pseudo : Franche, Ushari, UnknownDrooling. Mais aussi Papy Levi.
Date de naissance : 11 décembre 2001
Quelques questions : Validé par Bloody


Dernière édition par Harribald le Dim 17 Juil - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 16
♦ LOCALISATION : ( ͡° ͜ʖ ͡°)


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 15:43

Bonjour gros lézard Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harribald

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ LOCALISATION : L'Étang des Âmes


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 16:05

Bonjour pilons de poulet Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryūko

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 14/07/2016
♦ AGE : 18
♦ LOCALISATION : Dans la singularité d'un trou noir supermassif.

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 16:41

Bienvenue jeune croco ! B))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-enfant-sauvage.deviantart.com/
Inconnu

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 14
♦ LOCALISATION : nomnom

Personnage
Mutation: Salive venimeuse, muté avec un centipède.
Relations:


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 16:42

bonjour crocrodile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 18:04

Sympa ! Enfin pas ton chat vu qu'il fait peur ;__;
J'te valide °//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ithildin

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 19/06/2016


MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   Sam 16 Juil - 20:39

Bonjour le reptile xD j'aime déjà ton perso il est trop classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HARRIBALD || they lurk around to hunt you down   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRIBALD || they lurk around to hunt you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-