Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I don't mind not being cool Ϟ GLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen

♟Chatounet


♦ MESSAGES : 2
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016
♦ AGE : 17
♦ LOCALISATION : ¯\_(ツ)_/¯

Personnage
Mutation: Mutation couverture du swagg
Relations:


MessageSujet: I don't mind not being cool Ϟ GLEN   Lun 18 Juil - 13:46

PRÉSENTATION DE GLEN  




Surnom : Son nom est assez court comme ça, mais libre à vous de lui en donner.
Age : 2 ans et des poussières.
Genre : Masculin.
Sexualité : Bisexuel.
Groupe désiré : Les Insoumis.

Mutation : Quand certains chats ont muté avec de l'acier, des os, des oiseaux ou encore des armes, Glen, quant-à-lui, a muté avec une couverture. Beaucoup moins attrayant, effectivement. Il s'en contente néanmoins, s'adaptant à son nouveau corps tant bien que mal.

   Voilà donc Glen, moitié chat, moitié couverture. Juste après les Détonations, il ressemblait à une vulgaire carpette, ainsi allongé, étalé. Une couverture normale aux premiers abords, avant qu'on ne se rende compte de la présence d'une queue, d'une unique patte et.. et de sa tête, évidemment. Il lui a fallu plusieurs jours pour qu'il réussisse à se relever, ayant réalisé qu'il pouvait contrôler cette partie non-organique de son corps tout aussi bien que le reste. Ainsi, il fit en sorte de recréer son corps à partir du tissu. Même si manquant de tissu, il se retrouve aujourd'hui avec un corps légèrement plus court, et surtout, affaissé sur l'arrière-train.
   Mais s'il lui est maintenant possible de se tenir debout et se déplacer, il n'en reste pas moins fragile. Après tout, ce n'est pas en tassant une couverture qu'il retrouverait ses muscles et sa vigueur d'antan. Il est devenu difficile pour lui de se nourrir, n'ayant plus qu'une patte disponible. Cela dit, il a rapidement remarqué qu'il ressentait moins la faim, qu'il la supportait mieux. Il pouvait passer plusieurs jours sans même ressentir le besoin de manger. A croire qu'avoir son corps métamorphosé lui coupait l'appétit ! Il ne s'en plaignit jamais, au contraire. Malheureusement, il devait tout de même se nourrir, ce pourquoi il se mit à la pêche, discipline étant plus simple à pratiquer lorsqu'on ne possédait qu'une patte fonctionnelle. Il aurait été un roi de la pêche s'il n'était pas subitement devenu effrayé par l'eau, après s'être subitement rappelé, trop tard, que de le coton et l'eau ne faisaient pas bon ménage. Il se creusa donc les méninges pour trouver une autre technique, et c'est ainsi qu'il en vint à couper le bout de la couverture se trouvant sur ce qui lui servait de patte avant.
   Si au début ce geste pouvait sembler inutilement douloureux, c'est loin d'être le cas, se trouvant même plutôt pratique. En effet, Glen se sert de cet appendice entaillé pour attraper des objets plus facilement, mais pas que. Il s'en sert par exemple à la chasse, attrapant rapidement et fermement une souris, puis la finit aux crocs. (Ou l'étrangle, au choix) Ces deux morceaux de couverture fins et flottants, souvent laissés en boule pour qu'il puisse se déplacer, lui servent également à former des outils. Par exemple, ils lui sont bien pratique quand il doit se recoudre suite à une blessure, car ils sont bien plus précis qu'une patte, et moins dangereux qu'une griffe.


              u.c

Description physique : Glen n'a jamais eu un physique très impressionnant. Il n'a jamais été de ces grands chats musclés, ni de ceux incroyablement fins et agile. Toujours dans l'ennuyeuse moyenne de ceux ni trop fins ni trop épais, il reste plus petit que nombre de ses compères, sans être minuscule non plus. Son poil est d'un crème apaisant, parcouru de rayures d'un brun chaleureux, quand son museau, son poitrail et le dessous de sa queue sont d'un crème blanchit, bien plus froid. Sur son visage se dessine un sourire qui ne le quitte jamais, tout comme sa manie de regarder les gens dans les yeux avec douceur qui ne disparaît pas avec le temps.
   Parlons-en, d'ailleurs, de ses yeux. Deux perles brillantes dont il n'est pas peu fier. L'oeil gauche bleu, le droit vert : ses yeux vairons sont une de ses plus grandes fiertés. Avec sa queue. Sa queue touffue qu'il aime balancer, et dont il prend terriblement soin. S'il devait se vanter, ce serait probablement de ça, même si ça n'a pourtant rien d'incroyable. Il faut dire aussi, que lui qui avait l'habitude d'être un chat à poil long, n'a désormais plus grand chose, la majeure partie de son corps s'étant transformé en une couverture d'une couleur et aux motifs que lui-même qualifie de "déplaisant".
   Mais au fond, il l'aime bien, son tas de coton. Il peut maintenant se montrer encore plus câlin, et les autres le sont bien plus volontiers avec lui. Il peut réchauffer les autres quand lui-même a plus rarement froid, et il ne ressent la faim qu'à moitié. Il a bien sûr plus de difficulté quand il est question de se battre ou se montrer très actif, mais il n'est pas de ces chats qui adorent se battre ou courir, bien qu'il ne soit pas non plus un patapouf flemmard, refusant de bouger. Certaines personnes disent qu'il l'est. Peut-être qu'au final, il l'est vraiment... Mais il s'en fiche.
   Au final, l'important, c'est qu'il s'aime lui.

Traits de caractère : Souriant - Chaleureux - Câlin - Inventif - Abordable - Blagueur - Haute estime de soi - Apaisant - Raisonnable - Fier - A l'écoute - Jovial - Lucide - Tolérant - Sûr de soi - Tendre - Rassurant - Respectueux - Observateur - Perspicace - Patient

Blessant - Ironique - Égoïste - Profiteur - Secret - Réservé - Joueur - Têtu - Radin - Sarcastique - Sans gêne - Peut être cassant - Tendance à se montrer manipulateur - Inaccessible - Compliqué - Désinvolte - Parfois cynique - Inconstant - Laxiste - Rancunier - Distant

   Glen est un chat si compliqué qu'il ne se comprend parfois pas lui-même. Il s'aime et se déteste à la fois, acquiesçant comme contestant ses propres décisions. Il n'est pas en harmonie avec lui-même, ce qui lui rend la vie dure, quand bien même ça les situations le gênant réellement n'arrivent pas souvent.


              u.c

Histoire (Facultatif) :

« I need some sleep, I can't go on like this.
I tried counting sheep, but there's one I always miss.
Everyone says "I'm getting down to low."
Everyone says "You just gotta let it go."
"You just gotta let it go."
You just gotta let it go. »

Autre chose :


Pseudo : Hishaton (anciennement Hishaköteki)
Date de naissance : 30/08/1999

Validé par Blood ... Enfin pas totalement


Dernière édition par Glen le Ven 22 Juil - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: I don't mind not being cool Ϟ GLEN   Lun 18 Juil - 22:54

Heyy ! Sympa la prez ! Mais vous avez quoi à nous mettre des traits de caractères sans rien ? ;___;
J'te mets ta couleur, au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glen

♟Chatounet


♦ MESSAGES : 2
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016
♦ AGE : 17
♦ LOCALISATION : ¯\_(ツ)_/¯

Personnage
Mutation: Mutation couverture du swagg
Relations:


MessageSujet: Re: I don't mind not being cool Ϟ GLEN   Mar 19 Juil - 7:41

J'ai pas terminé en fait XDDD /meurt/
Je fais ça vite :') (enfin on va essayer)

(et je précise juste que ça risque de finir en énorme pavé des familles, rip vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: I don't mind not being cool Ϟ GLEN   Mar 19 Juil - 11:55

Ahbawé mais moa ge c pa c ke c UC ;__;
Nan ouaip, donc désolé, comme y'a aucune longueur imposée j'pensais que c'était bon ^^'
Bon j'te revalide après, désoleyy x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I don't mind not being cool Ϟ GLEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't mind not being cool Ϟ GLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-