CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Keïdo [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keïdo

♟Chatounet

Keïdo

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 05/08/2016

Personnage
Mutation: Queue de scorpion
Relations:


Keïdo [fini] Vide
MessageSujet: Keïdo [fini]   Keïdo [fini] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:33

PRÉSENTATION DE [KEÏDO]  

   Keïdo [fini] Captur10
   
   

   Surnom : X
   Age : 5 mois et taille presque adulte
   Genre : Mâle
   Sexualité : Hétéro
   Groupe désiré : Isolés

   Mutation :
Lorsque les bombes explosèrent, il se trouvait que Keïdo s'amusait avec un scorpion. Il lui avait déjà arraché les pinces et envoyé au loin alors que la pauvre bestiole cherchait un endroit ou se cacher.
Depuis, à la place de sa queue se trouve celle d'un scorpion venimeux. Une seule piqure et la nausée vous prend. Des vomissements, des pertes de mémoires et des évanouissements pendant deux jours et deux nuits. Or, pour qu'une nouvelle piqure soit possible, AkKeïdoela doit attendre 3 jours entiers et deux nuits. Avant ce délais, la piqure n'a aucun effet, puis ce que le poison, non créé, n'est pas encore amené au dard.

De plus, grasse à la mutation, Keïdo possède désormais un pouvoir. Il peut faire apparaître des armes blanches. Les armes créées ont une durée d'existence plus ou moins longue. Leur maximum est de 30 minutes. La durée de "vie" des armes est choisie par Keïdo. De plus, la partie attaquante de l'arme : lames, piquants,... est d'un  bleu lumineux.

   Description physique :
Son pelage de base est gris. La fourrure autour de son cou est plus épaisse et sombre que le reste de son corps. Ses yeux bleus sont de différentes teintes. Ses pattes avants sont d'un gris clair tirant sur le bleu. Enfin, elles sont peut être plus bleues que grises... Les poils de ses oreilles sont de la même couleur. Sous ses yeux, une sorte de tache triangulaire tordue avec deux petits points, est aussi bleue. Pour finir, la queue de Keïdo est celle d'un scorpion dont les couleurs se sont adaptées à son pelage modifié par les radiations : légèrement plus foncé en dessous, la couleur s'éclaircit sur le dessus. Le dard est quand à lui de la même couleur que l'épaisse fourrure autour du cou du félin. Le dard possède un point sur chacun de ses côtés et sa pointe est noire.

   Traits de caractère :
Solitaire, antipathique, acerbe, sarcastique, peu bavard, cruel, agressif, hypocrite, associable, solitaire, rancunier, calme, patient, stratégique, sadique.

   Histoire (Facultatif) :


   Autre chose :
Le dessin m'appartient totalement et je vous prierez de ne pas l'utiliser ou le poster sans mon autorisation.

   Pseudo : Keïdo
   Date de naissance : 2002
   Quelques questions : Pourrait-on changer mon pseudo en Keïdo svp ?
   Validé par Chroma
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Keïdo [fini] Vide
MessageSujet: Re: Keïdo [fini]   Keïdo [fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:27

Bienvenue! Joli dessin ^^
Je pense que tout est bon, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
 

Keïdo [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de dessin de Keïdo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-