CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique de dessin de Keïdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keïdo

♟Chatounet

Keïdo

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 05/08/2016

Personnage
Mutation: Queue de scorpion
Relations:


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40






Boutique de Keïdo

Bienvenu dans ma boutique. Le principe est simple : vous passez commande, et quand j'ai fini votre dessin, vous pouvez le mettre dans votre signa !



Vous pouvez aussi commander des lines déjà fait. Si votre chat possède des ailes (par exemple) et que le line que vous avez choisi n'en possède pas, je peux toujours essayer dans rajouter ^^. Mais si la tâche est trop dur à réaliser pour moi, j'aviserais avec vous.
Line déjà fait:

Règlement + Réservation



Comme exemple des mes créations vous avez soit ma signa, soit mon DéviantArt que vous toruverez ici : http://lifeofcatayanga.deviantart.com/

Quelques points à respecter :

-un bonjour, s'il te plaît, merci ne fait de mal à personne puis c'est toujours plus agréable que de lire directement : "je veux une commande. Mon chat est ..."

-Malheureusement pour vous mais au plus grand plaisir de mon égoïsme (^^') je ne dessine que lorsque j'en ai envie. Le coloriage des lines passe encore mais pour faire un croquis, il faut que j'en en ai l'envie.

-Si la commande tarde à venir parce que "M'dame" (oé fille irl) fait sa flemmarde, n'hésitez pas à reposter.

-2 commandes maximum à la fois.

-Niveau position de chats, je ne suis pas dieu (dans aucun domaine d'ailleur :') ), c'est pour ça que dans le code il y a marqué : "position souhaitée". Car si je n'arrive pas à me débrouiller avec ce que vous avez demandé, je ferrai autrement ^^.

-Si le règlement à été lu, marquez la race de chat que vous préférez.

-Un description physique complète c'est super bien pour moi. Mais une image c'est encore mieux ! De plus, si vous avez des couleurs bien définies en tête, merci de me les faire partager.

-Le line est le contour du dessin. Le trait noir quoi. Soit c'est un "sketch", comme sur cette image : http://lifeofcatayanga.deviantart.com/art/Hymne-610126600
Soit c'est un croquis : http://lifeofcatayanga.deviantart.com/art/croquis-bulle-618873569

Code:

Nom : [b]ici[/b]
Genre du chat : [b]ici[/b]
Description physique : [b]ici[/b]
Image : [b]ici[/b]
croquis [] sketch []  OU   numéro du line déjà fait :
headshot [] ou full body []
position souhaitée : [b]ici[/b]
expression du perso' : [b]ici[/b]



Commandes effectuées


Cendres:


Commandes en attentes


Midona


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Keïdo le Mer 1 Mar - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Cendres

♟Chatounet

Cendres

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:01

Bonjour bonjour ! :3
Gneeh j'aime toujours bien ton style. ^.^ Mmm j'aime bien les Chartreux, mais j'ai pas vraiment de race préférée. x)

Nom : Cendres
Genre du chat : Femelle
Description physique : Elle est petite, gris cendre, yeux bleus-gris terne.
Référence :

Image : Ah bah juste au dessus. x')
croquis [] sketch [X]  OU   numéro du line déjà fait :
headshot [] ou full body [X]
position souhaitée : Assise, de profil, le regard perdu dans le vide. c:
expression du perso' : Neutre, un peu ailleurs, aucune expression "vivante", un peu morne, 'fin voilà quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Keïdo

♟Chatounet

Keïdo

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 05/08/2016

Personnage
Mutation: Queue de scorpion
Relations:


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:49

1er commande validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Cendres

♟Chatounet

Cendres

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:52

Mershii ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Keïdo

♟Chatounet

Keïdo

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 05/08/2016

Personnage
Mutation: Queue de scorpion
Relations:


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

Voici ta commande ^^
En fait, à la fin du dessin 1 j'ai trouvé qu'il était moch' et j'en ai refait un autre. Mais pas exactement dans la même position ._.   . . .     J'avais pas envie de refaire une position que j'avais mal fait à la base ...
Bref, donc te voici avec deux dessins dont un est vraiment pas très beau (BONJOUR LA FRANCE). Mais si tu préfères que ton perso' soit assis de profil, je peux te le faire ^^ je suis dans ma période oû je veux dessiner pleiiiin de chats (/ loups mais ici on s'en fiche) s'en que j'ai d'idées pour les postures.

Premier dessin:
Sans fond:

Second dessin + joli mé pa kom tu voulé:
Sans fond:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Cendres

♟Chatounet

Cendres

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:57

Aaah j'aime vraiment bien le deuxième, c'pas grave il est vraiment bô comme ça ! *w*

Gneeh elle est vraiment super, elle a même l'air vivante dis donc.. //train//

Mershii encore ! x33
Revenir en haut Aller en bas
Keïdo

♟Chatounet

Keïdo

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 05/08/2016

Personnage
Mutation: Queue de scorpion
Relations:


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

y a pas de quoi ^^

Le fond reste chelou... à la base c'est des traits en diagonal copié en autre diagonale copié en vertical et copié en horizontal ... êwe


Ah, mais on s'en fous en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Cendres

♟Chatounet

Cendres

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:11

Beh moa je l'ém bi1 ce fond. =DD

La cool-heure é tou, c tro bi1 avek Cendres tte grise wesh. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:07

Bonjour ! Je trouve les dessins super jolie et je voudrais bien que tu dessines le mien:

Nom : Midona
Genre du chat : Femelle
Description physique : Alors elle est toute noires mais blanche au niveau du ventre et du bas du visage et aussi ses pattes, elle a les yeux de couleurs rouge (pupilles) et jaune (le fond de l'œil) je pense que la chose la plus importante c'est qu'elle a un oeil en moin, donc pour le cacher elle a une longue mèche de poil roux qui lui cache le coter du visage. Ça queue est rousse mais elle peut se transformer en lave et s'agrandir. Elle a des sorte de marque bleu sur ses pattes avant et arrière (Voir Image)
Image : http://orig01.deviantart.net/b4f8/f/2010/299/1/7/midna_kitty_by_hylian_guardian-d31ksum.jpg
croquis [] sketch [X] OU numéro du line déjà fait :
headshot [] ou full body [X]
position souhaitée : Je voudrais bien qu'elle soit presque de profil, assise à contempler l'une de ses pattes couverte de sang.
expression du perso' : Un expression de type psycopathe.... Twisted Evil


Voila Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de dessin de Keïdo Vide
MessageSujet: Re: Boutique de dessin de Keïdo   Boutique de dessin de Keïdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de dessin de Keïdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Boutique de la Ruche
» Keïdo [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. :: Graphisme-