Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cendres, petit tas de poussière grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendres

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


MessageSujet: Cendres, petit tas de poussière grise.    Lun 8 Aoû - 17:01

PRÉSENTATION DE CENDRES  

.

Surnom : /
Age : 6 mois
Genre : Femelle
Sexualité : Asexuelle
Groupe désiré : Isolés

Mutation : Capacité d'explosion. Cendres n'est pas une bombe sur pattes, détrompez-vous ; elle peut simplement, par une onde de choc, désintégrer la matière. Cette explosion est de très faible portée, de 2 à 3 mètres maximum. Elle est particulièrement efficace sur la matière dense et dure, par exemple une roche. Elle n'a quasiment aucun effet sur un corps mou ou une plante, par exemple. Elle ne peut donc pas faire exploser un être vivant, naturellement. Ce dernier se retrouvera simplement projeté loin d'elle, la distance de projection variant avec le poids de cet être vivant. En moyenne 30 mètres. En revanche, la matière touchée par cette désintégration est retrouvée à l'état de … poussière (ou de cendres). Ce qui lui a valu son nom. Si elle est enfermée dans une caverne, par exemple, un éboulement suivra automatiquement l'explosion des roches aux alentours qu'elle aura provoqué. On peut donc penser que son pouvoir pourrait indirectement la tuer. Heureusement, il est bien fait. Sa puissance est plus importante plus la distance est courte. Il est donc le plus efficace autour de son corps, lui permettant de s'échapper d'un éboulement en lui laissant une certaine marge, puisqu'elle désintégrera les roches s’abattant directement sur elle pendant environ 1 minute après l'utilisation de son « explosion », à 1 mètre autour d'elle. Ce qui signifie aussi qu'elle est intouchable pendant 1 minute, son pouvoir enverrait au loin quiconque s'approcherait d'elle dans un rayon d'un mètre.
L'utilisation de son pouvoir est bien entendu limité ; elle ne peut l'utiliser deux fois de suite, elle doit attendre un minimum de 1 à 2 heures. Mais elle ne peut pas non plus l'utiliser toutes les 2 heures. 
L'intensité de l'explosion va aussi varier en fonction de l'intensité de ses émotions. Il lui faut un minimum de hargne et de rage pour la déclencher, ou alors qu'un grand danger la menace.
Pour son bien, il vaut mieux qu'elle ne l'utilise que quand c'est réellement nécessaire. Il peut donc se passer des semaines sans qu'elle ne l'utilise. 
Si elle l'utilise excessivement, elle perd littéralement ses forces et son énergie et s'évanouit en cas de fatigue extrême. Son pouvoir ne pourra jamais l'auto-détruire car elle ne peut l'utiliser si elle est épuisée ; elle n'aura pas la puissance émotionnelle nécessaire, comme expliqué ci-dessus.

Description physique : Cendres est une petite et fine chatte grise comme la cendre, sa fourrure mi-longue n'aborde que très peu de nuances. Sa truffe est grise plus foncé, ses yeux sont bleus-gris ternes. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ces derniers deviennent oranges feu. Malgré le fait qu'elle soit encore jeune et qu'elle n'ait pas atteint tout à fait sa taille adulte, Cendres ne sera jamais très grande...

Traits de caractère : Cendres est une jeune chatte particulièrement morne. Elle ne sourit jamais, ne semble jamais heureuse ou satisfaite. D'un rapide coup d’œil, on pourrait penser qu'elle fait la tête sans arrêt, comme un chaton boudeur. Elle n'est pas du tout bavarde. Il peut se passer plusieurs jours sans qu'elle n'ouvre la gueule pour prononcer un mot. Elle est solitaire. Elle est très froide et absolument asociale. Elle n'est pas respectueuse et sa compagnie est des plus désagréables. Et par dessus tout, elle déteste, elle hait. Elle hait les autres, les humains, le monde. Sa haine profondément ancrée en elle fait de cette chatte un personnage apathique et plutôt détestable. C'est ce qu'elle dégage de l'extérieur.
A l'intérieur, Cendres est une chatte très perturbée et « froidement » folle. Elle a depuis longtemps perdu la joie de vivre et possède une certaine insanité d'esprit. Elle est pessimiste et presque impossible à persuader si elle pense avoir raison. Ses mots, pour le peu qu'elle en prononce, sont glacés et durs comme la pierre. L'espoir et l'amour ont été réduits en poussière et balayés à jamais de son cœur. Si l'on engage la conversation avec elle, on pense immédiatement qu'elle est complètement déjantée, dépressive et irrécupérable. La haine est son carburant, les ténèbres sont ses alliées psychologiques et sur son passages des cendres elle sèmera.

Histoire (Facultatif) : /

Autre chose : "Ne m'approchez pas. Je pue la mort. Et je vous hais."
Oh, et ceci est le DC de Ryūko. x3

Pseudo : Lighty ^w^
Date de naissance : 25/09/1998
Quelques questions :
Validé par le mort vivant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Bretagne


MessageSujet: Re: Cendres, petit tas de poussière grise.    Lun 8 Aoû - 17:47

Re-bienvenue alors ! Tout semble bon je te valide ^^

_________________


A changer - Sign temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendres

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 08/08/2016


MessageSujet: Re: Cendres, petit tas de poussière grise.    Lun 8 Aoû - 18:37

Merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undead

Ω Modérateur Ω

avatar

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: Cendres, petit tas de poussière grise.    Jeu 18 Aoû - 12:05

ohh recoucou Cendres ! ( Toi aussi tu veux pas dire adieu à tes persos de Féli' xP ) Shinkeï devrait pas tarder à faire son retour lui aussi XP

_________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Ryūko

♟Chatounet

avatar

♦ MESSAGES : 18
♦ INSCRIPTION : 14/07/2016
♦ AGE : 19
♦ LOCALISATION : Dans la singularité d'un trou noir supermassif.

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: Cendres, petit tas de poussière grise.    Mar 30 Aoû - 22:04

Ouaais je l'aime trop beaucoup elle. *^*

Ouwii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-enfant-sauvage.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cendres, petit tas de poussière grise.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendres, petit tas de poussière grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison des cendres et de la poussière
» . Poussière de Cendres .
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Validés-