CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La repos de la ruche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:54

La forêt, l'endroit où la ruche peut le plus se reposer en laissant les ouvrières collecter ce miel si vital pour son bon fonctionnement.
J'ai laissé mon corps se reposer, la longue marche pour venir ici avait un peu épuisés mes muscles.

Cacher entre un tronc et une pierre mousseuse, j'avais cacher mon corps, malheureusement très peu discret de par sa couleur jaune étincelante, mais l'ombre et les feuilles mortes au sol avait réussis à fondre les couleurs attirantes de celui-ci avec les couleurs froides de mon entourage, du marrons, du vert, du gris...

Mais une ouvrière vint donner une alerte, quelque chose arrivait, moyennant la taille d'un chat, et semblait se déplacer vers ma position, rester caché dans les ombres de la forets semblant la solution qui offrait le plus de chance de survis à la ruche, il y avait peu de chance qu'il ne remarque mon corps et l'attaque, sinon, un escadrons d'abeille tueuse pouvais toujours attaquer pour couvrir ma fuite. La ruche établissant un plan d'attaque tendit que je me concentrait sur le repos de mon corps.

Soudain un bruit proche vint jusqu'à mes oreilles, il se rapprochait critiquement de la position de mon corps, j'en informa la ruche. Quelques bourdonnements affolés se mirent à résonner dans la forêts, quelques ouvrières hésitaient entre attaquer ou rentrer à la ruche. Je restais toujours cacher, attendant la réaction de ce "chat" et le ordres de la ruche tandit que les ouvrières fessait toujours plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

"Le Bois Sombre", pfff, quel nom de merde. C'est rien qu'une misérable forêt plongée dans le noir, pas de quoi en faire tout un plat! Et, évidemment, il fallait que je m'y retrouve pour je-ne-sais-quelle raison! Mooh, c'est chiant la vie. En parlant de vie, y'en a dans c'trou pommé? Bonne question. Tiens, et si j'allais voir par là? J'trouverais peut être un trou du cul aussi perdu que moi ici.
10 minutes plus tard...
Bon, hé, merde, ça doit bien faire 10 minutes que je marche et j'ai rien trouvé. Enfin si, y a ce putain de bourdonnement d'abeille incessant. J'ai envie de miel tout d'un coup. Allez, on vas aller chercher ces insectes sans intérêt et leur voler leur miel. En plus, j'entends ce foutu bourdonnement assez fort, donc elles doivent pas être loin... nan? Après quelque minutes à chercher j'ai enfin trouvé... Un abeille-chat-mutante géante?? Heuuu, ok? C'est quoi ça?! C'est agressif? Oh merde, j'espère pas qu'il a un dard! Bon, calme, il a pas l'air agressif. C'est plutôt les abeilles autour de lui qui m'inquiètent.

» B'jour. Tu... fous quoi avec ces abeilles? T'a muté avec l'une d'entre elles ou quoi?
-dis-je, sarcastique, moqueuse à la dernière phrase

Je m'allongea devant lui. Ce chat n'était pas plus menaçant qu'une de ses abeilles, il ne présentais aucun risque. J'vois pas pourquoi j'perdrais du temps à m'présenter à c'tocard. Il doit pas valoir plus qu'un vulgaire moucheron de toute façon. Mais bon, j'connais pas son pouvoir -du moins pas encore-, alors ça peut p'tètre être intéressent de l'avoir en allié. Qui sait? P'tètre que son dard peut tuer un chat à bout portant?
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:06

Entendant que la phrase m'était destinée, et en accord avec la ruche, je sorti de ma cachette, lentement, prudemment, gardant toujours mon attention concentrée vers lui, je fis grimper mon corps sur le rocher qui était censé me protéger des regards indiscrets. Certaines abeilles retournais dans la ruches, ou plus exactement les alvéoles laissées a l'air libre qui recouvrait une partie de mon corps, tendit que l'escadrons d’abeilles tueuses bourdonnait d'impatience a l’intérieure de ce corps.
Un fois une positions assez confortable, je le fixa.

"J'ai muté, ou plutôt "évolué", avec une ruche... Je suis devenus leur hôte vivant et ce.. corps nous sers de maison. Ces abeilles sont ma communauté... Et si pars hasard, il te viendrais a l'esprit de nous attaquer, sache que les conséquence serait désastreuse...
Pour toi"

Je fis sauter mon corps de ce rocher et arriva plus bas, je le regarda un peu, je fixa mon regard dans le siens.

"Et toi? La ruche veut savoir qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:18

»J'ai muté, ou plutôt "évolué", avec une ruche... Je suis devenus leur hôte vivant et ce.. corps nous sers de maison. Ces abeilles sont ma communauté... Et si pars hasard, il te viendrais a l'esprit de nous attaquer, sache que les conséquence serait désastreuse...
Pour toi.
Je pouffais un instant devant sa dernière phrase. Il était certain que si je m'attaquais à ce chat, j'allais y passer. Il a l'air intéressant, je devrais m'en faire un allié. Avant que je ne puisse placer quoi que ce soit, le chat exigea.
»Et toi? La ruche veut savoir qui tu es.
Le soupir que je venais de lâcher avait été éxagérement amplifié. Je lèchais ma patte avant de me la passer derrière l'oreille, plusieurs fois de suite. Si je veut me montrer en confiance, je devrais me présenter. Et, ce chat m'intrigue, j'aimerais bien en savoir plus sur lui et sa fameuse ruche. Mais, chaque chose en son temps.
»Ce que la ruche veut... -dis-je, avec une pointe de sarcasme dans la voix, tout en baissant ma tête, comme une révérence. Je me nomme Kuroii et comme tu peux sans doute le voir, j'ai muté avec un ocelot. Vraiment trèèèès utile. Et il paraît que je suis une tueuse, mais je n'aurais pas la prétention de m'appeller ainsi. Et, avant que toi et ta ruche ne vienne m'arracher la fourrure, je ne suis pas là pour ta mort, personne ne l'a réclammée.
Il était vrai que mes actes n'étaient que ce que les autres voulaient. Certains venaient me voir, m'offraient de la nourriture et en échange je devais tuer une personne de leur choix. J'avais l'habitude de ce genre de marchés sanglants, c'était devenu une routine pour moi. Je marmonna, un peu plus bas.
»Et puis j'ai pas vraiment envie de me faire piquer par une ruche entière...
Hé, c'est vrai que les abeilles, ça pique. Merci Cap'tain Obvious. Ah oui, Cap'tain Obvious, j'ai déjà vu les humains du zoo en parler, c'était drôle. Je me demande si le chabeille -j'aime bien ce surnom- vas m'attaquer. En fait, je me demande comment il vas m'attaquer tout court. J'ai pas tellement envie de mourir piquée par des dizaines d'abeilles tueuses tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:05

Cette petite révérence n'avait pas plus de sens que ça pour moi, mais la ruche se sentit plus en confiance avec cette individus d'un seul coup, ce qui calma les ardeurs de l'escadrons, la ruche se disait même qu'il était peu être inutile de le garder rassembler plus longtemps. Je la fixa pendant qu'elle continua son monologue.
Au moment ou le mot "tueuse" apparus dans ses paroles, la ruche commença à gronder, l'escadron se reforma aussitôt, ni moi ni la ruche n'avait envie de se retrouver sans arme face à quelqu'un qui tue, et nos peurs était fondées, bien que nous ne soyons pas vraiment détestés ni connus, mais cette information pourrais rester très utile à l'avenir.

Quand elle eut fini, je lui adressa un regard étrange.

"Tueuse à gage..." Je sentais comme un profond sentiment d'incertitude envers ce "chat", la ruche aussi, l'escadron recommençais a bourdonné si fort dans mon corps, si fort que cela me fessait presque mal, mon visage grimaça instinctivement avec une expression bizarre, un reflex dus au bourdonnement intense je suppose.

"Tu... tue d'autre créature donc.. en échange de... service?" J'articula cette phrase avec toujours cette grimace sur le visage, une idée me vint, et avec l'accord de la ruche.
"Que dirais-tu d'un accord avec la ruche?"

Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:22

»Tueuse à gage...
Les bourdonnements des abeilles avaient recommencés à retentir lorsque j'avais évoqué ma "profession" de tueuse. Oups. J'aurais peut être pas du dire ça. Si ça s'trouve dans deux minutes je vais mourir, piquée par des abeilles. Lol! Moi, Kuroii, tueuse professionelle, mourir tuée par des abeilles! Nan mais faut pas rêver, je vais pas mourir de manière aussi stupide quand même, si?
»Tu... tue d'autre créature donc.. en échange de... service?
Bravo l'ami, c'est exactement c'que j'fait. J'hocha la tête pour toute réponse. J'espérais qu'il avais bien retenu que je n'était pas là pour le tuer, sinon je sens que je vais y passer.
»Que dirais-tu d'un accord avec la ruche?
J'écarquillais les yeux pendant quelque instants avant de froncer les sourcils. J'était sceptique. Ce chat pouvais facilement tuer, il n'avais pas besoin de mon aide. Maiiiis... Si la récompense en vaut le coup, je ne dirais pas non.
»Pourquoi pas...
J'avais parlé sur un ton intéressé. Un marché est souvent de bon augure... Pour moi évidement. Le bourdonnement des abeilles me perturbais. Ce qui était certain, c'était quelles n'étaient pas calmes. Et ça, c'est pas bon pour moi. Et attends, les abeilles ça a du poison ou pas? J'avoue que j'y ai jamais pensé. Si elles en ont, j'ai intérêt à pas me faire piquer; avec ma petite taille le poison se répendra rapidement. Je le sais, j'ai déjà empoisonné. Je tentais d'en faire abstraction et je prononça une phrase, que j'avais l'habitude d'énoncer, de manière plutôt sérieuse.
»Mais j'espère que la récompense en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

L'air intéresser s'afficha sur mon visage, La ruche s’excita un peu, mais je pue constituer ma proposition:

"La ruche peux te promettre un escadron d'abeille tueuse pour ta protection et tes... activités, et en échange, La ruche demande que tu n’accepte aucun... "contrat"... Incluant la ruche dedans."

J'inspirais un peu.

"Alors, que pense-te du marcher?"


Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:29

» La ruche peux te promettre un escadron d'abeille tueuse pour ta protection et tes... activités, et en échange, La ruche demande que tu n’accepte aucun... "contrat"... Incluant la ruche dedans.

Hmm... Moi qui pensais que j'allais devoir tuer quelqu'un, j'avoue être déçue... Mais, avoir un escadron d'abeilles tueuses ne serais pas de refus...

» Alors, que penses-tu du marché?

Je leva une patte et la commença à la relécher consciencieusement. Son marché me semblait correct, à quelque exceptions prêt. Avoir des abeilles tueuse, c'est bien, mais comment ferais-je pour les commander? Et de ce que je sais, ces insectes ne piquent qu'une fois et meurent ensuite. J'allais prendre le soin de m'assurer d'avoir la réponse à ses questions avant d'accepter.

» Ton marché me semble honnête, cependant j'ai deux petites questions à ta poser sur celui-ci. La première, comment ferais-je pour "commander" les abeilles? Car j'imagine que c'est tout naturel pour toi, mais moi j'ai pas muté avec une ruche.

J'allais lui laisser le temps de me répondre à la première question avant de lui poser la seconde. Je me demandais si l'escadron d'abeilles se renouvèlerais ou si je finirais par ne plus avoir d'abeilles. Dans le second cas, il serait hors de question que j'accepte son marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:53

Je m'attendais a cette question, c'est plutôt normal que cette individu ce la pose, je leva une de mes nombreuses pattes et une des abeilles meurtrières vint ce poser dessus.

"Il te suffiras d'indiquer d'une manière quelconque a une de ces abeilles quel individus tu désire tuer, puisqu'elle est reliée à la ruche, tout comme moi, La ruche pourra voir a travers ses yeux et confirmer que cette personne doit être abattue... "

Je la regarda un peu, me demandant si elle avait tout compris...

"As-tu tout compris? Ou tu veux que je réexplique?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La repos de la ruche. Vide
MessageSujet: Re: La repos de la ruche.   La repos de la ruche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La repos de la ruche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Boutique de la Ruche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: La Sylve :: Le Bois Sombre-