Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blood Rider :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Blood Rider :3   Mar 10 Mai - 20:16

PRÉSENTATION DE BLOOD RIDER  

Insérez ici un dessin de votre félin (si il y a). Mon vava, flemme de mettre 8)

Surnom : Blood
Age : 5 ans et demi ('Cause I'm fabulous 8) )
Genre : Masculin (Avec une grosse ... Biche ._. You perv')
Sexualité : ... J'vais me lancer dans le Bi 83
Groupe désiré : J'suis déjà dedans mais sinon Patte Droite de La Garde  Gaga

Mutation : Blood Rider a muté en même temps que ceux qui n'ont pas eu la chance de mourir. Lorsqu'il est enragé ou même en combat, 4 tentacules formées de sang sortent de son dos, mesurant environ 2 mètres chacune. Comme chaque mutation a son défaut, le sien est que ses tentacules consomment SON sang, et donc plus le combat se prolonge, plus Blood s'affaiblit. Il meurt à petit feu donc. La seule façon pour lui de reprendre des forces est de manger de la chair ... De chat. Spectre, qui est aussi son chef, est le seul à savoir le fait qu'il est cannibale. Mais puisqu'un défaut apporte un avantage, il n'a besoin de ce nourrir qu'une fois par semaine (ou alors après un combat).

Description physique : Blood RiderEst un chat gris aux rayures noires, aillant poitrail blanc cassé, ses yeux sont d'un beau verts émeraudes mais lorsqu'il a faim ou lorsqu'il utilise son pouvoir, sa sclère et son iris deviennent totalement noirs et sa pupille devient rouge sang. C'est un félin musclé, ni trop ni pas assez, il a beaucoup de force qui s’avère très utile lorsqu'il croise  , il a de petites égratignure dû à certains combat antécédent contre des membres de l'Insoumis. Il a une queue plutôt fine, longue et tout aussi rayé que le reste du corps.

Traits de caractère : Blood Rider est un chat avant tout loyal et fidèle envers son chef, et tout les membres de La Garde en général, mais malgré son statut il est très solitaire et souvent agressif, surement à cause de son passé. Il considère son chef, Spectre, plus comme son ami que son supérieur, mais reste à approuver de son côté. Il déteste plus que tout les Jeunes de La Garde, pourquoi ? Car ils lui donnent faim tout simplement !

Histoire : Avant les bombes, Blood Rider était un chat comme les autres. Lui et sa soeur vivaient dans un entrepôt abandonné, en compagnie de 6 autres chats. La vie n'était pas facile mais la bonne entente du groupe et la proximité de sa soeur le comblait amplement. Son ancien nom était "Joker" (Enfin, pseudonyme) Mais lorsque ce funeste jour arriva, l'une des pires catastrophe s'était produite. Après la chute des engins explosifs, Joker se réveilla à environ une longueur de queue de sa petite protégée. Ils étaient 8 à être entré dans cet entrepôt délabré, et leur cauchemar ne faisait que commencer.

Bientôt tous sur leurs pattes, le groupe remarqua que leur seule issue était désormais bouchée par des débris du plafond en ruine ou encore par des meubles renversés. Ils essayèrent alors de déboucher la sortie, en vain. C'est alors que Joker remarqua que l'un de ses "amis", une chat noir plutôt jeune, saignait abondamment du flanc gauche. Il s'écroula quelques secondes plus tard, il venait de disparaitre devant les yeux ébahis de ses compagnons.

Les jours passèrent très lentement sans la moindre avancée sur la sortie. Le batiment abandonné n'était plus qu'un énorme piège à rats. Des rats. C'est exactement ce à quoi pensaient tout les félins encore en vie. Ils étaient affamés et ne pouvaient pas sortir chasser. Il y avait évidemment une option mais, le félin tigré et les autres préféraient ne pas y penser, personne ne voulait devenir cannibale. Enfin ...

D'autres jours passèrent et s'en était trop. Le groupe était réuni autour du cadavre de leur ancien camarade. Personne ne voulait, mais pour survivre il le fallait. Après une longue inspiration Joker s'élança le premier. Il renifla le félin inanimé avant de mordre à pleine dents dans sa chair. Ce goût ... Si ... Horri- ... Délicieux ... Quelques secondes après qu'il eut chuchoter ces paroles, il sentit en lui quelque chose ... Quelque chose de bizarre ... Il lacha un énorme cri de douleur, sentant la peau de son dos se déchiqueter lentement avant de faire jaillir une masse difforme de sang, tenant en l'air, dégoulinante du jus vital. Une seconde, une troisième puis une quatrième sortaient alors ... Ses yeux étaient devenus noir et seules ses pupilles brillaient d'une couleur rouge sang.

Il m'en faut ... PLUS ... J'EN AI BESOIN Il s'élança une nouvelle fois sur son repas, dévorant le pauvre cadavre, faisant gicler tout le reste de sang et d'organes qu'il possédait avant de s'arrêter et de contempler ses nouveaux membres. C'est alors que l'idée de s'échapper lui revint, peut-être qu'il possédait la force nécessaire pour sauver son groupe ? Après quelques minutes d'effort, il réussit enfin à déplacer un débris. Mais malgré l'acclamation de son groupe, sa vue commença à se brouiller et ses tentacules à rétrécir pour revenir en lui. Sa force était proportionnelle à ce qu'il avait ingéré, ce qui voulait dire que plus il dévorait des chats, plus il était fort et mieux il pouvait dégager les débris. Il se tourna vers son groupe avant de sourire et de dire d'une voix effrayante

Vous avez l'air délicieux mes amis ...

Dès le lendemain, un système de "sacrifice" s'était instauré, l'un d'entre eux devait se laisser dévorer pour permettre au chat tigré de dégager l'entrée. Bientôt, ils n'en restaient plus que deux. Sa soeur et le chef de son ancien groupe. Le lendemain matin, Rider et sa soeur cadette sortit ensemble de leur prison, laissant derrière eux les carcasses des félins qu'ils avaient côtoyé depuis très longtemps. Teinté du sang séché de ses anciens amis de haut en bas, il trouva alors Spectre qui surnomma Joker "Blood Rider", et lui demanda s'il, lui et sa soeur, voulaient bien entrer dans son groupe, qui jusque là ne comprenait que lui et Fang le Médic. Il accepta et désormais, il est le félin que vous connaissez.

Autre chose : Il ne tue pas sans réelle raison (Manger, défendre, ordre etc) et puis j'rien à dire 8)

Pseudo : Clic'  Wink
Date de naissance : En 2001, le mois d'une catastrophe et tu fais x2 au jour de la catastrophe, Have Fun
Quelques questions :
Combien de points d'énergie regagnez-vous automatiquement par jour ?
[Validé par moi même 'cause I'm fabulous]
Comment rejoignez-vous votre groupe désiré ?
[Validé par moi même 'cause I'm fabulous]
Pouvez-vous jouer les personnages des autres membres dans vos rps ?
[Validé par moi même 'cause I'm fabulous]


Dernière édition par Blood Rider le Jeu 12 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Bretagne


MessageSujet: Re: Blood Rider :3   Mer 11 Mai - 16:59

Ow t'a déjà fait ta fiche ! Jayjay ! Moi il faut que je réfléchisse à la mienne x)

Peut être te mettre dans les registres too ? http://crowntheempire.forumgratuit.org/f9-registre (j'dis ça j'dis rien).

_________________


A changer - Sign temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Rider

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 15
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


MessageSujet: Re: Blood Rider :3   Mer 11 Mai - 18:01

J'y suis déjà en tant que Bras droit 8)
Et bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chroma

λ Administrateur λ

avatar

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Bretagne


MessageSujet: Re: Blood Rider :3   Mer 11 Mai - 19:06

Ah Okey x) Merci !

_________________


A changer - Sign temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blood Rider :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Rider :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-