Alerte violence
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fang, Garde, Médic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper

Fondatrice

avatar

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 23/06/2011
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation: Fusion/Katana
Relations:


MessageSujet: Fang, Garde, Médic   Mer 11 Mai - 19:24

PRÉSENTATION DE FANG



Surnom : Aucun
Age : 4 ans
Genre : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle

Groupe : Garde
Rang : Médic

Mutation : Fang utilise l'eau pour soigner les autres. Elle est capable de la purifier et de lui donner des propriétés curatives, afin d'apaiser la douleur et de désinfecter les plaies. Ses yeux s'illuminent lorsqu'elle l'utilise.
Fang est capable d'utiliser l'eau présente autour d'elle ; elle peut également en générer au creux de ses pattes, mais cela lui demande beaucoup plus d'efforts.

Description physique : Fang est une grande chatte, haute sur pattes, très fine et élancée. Elle est souvent considérée comme la plus belle femelle alentours, et est de ce fait très convoitée. Son pelage est d'un gris bleuté, et ses yeux sont d'un beau bleu profond. Sa particularité est qu'elle a deux queues, aux extrémités blanches.

Traits de caractère : Fang parle rarement, et affiche toujours un air impassible. C'est le genre de chatte qu'on respecte, car elle dégage une aura qui oblige le respect. Elle traitera tout le monde de la même manière. Son attitude en général est souvent considérée comme froide. Les matous posent souvent les yeux sur elle, mais elle n'a jamais eu d'aventure avec qui que ce soit. Elle gardera son sang-froid quoi qu'il arrive, et ne répondra jamais aux provocations. Bien souvent, il est difficile d'apercevoir une expression sur son beau visage.

Autre chose :
- Fang n'a pas le droit d'utiliser son pouvoir de guérison sur les chats n'appartenant pas à la garde. Elle respectera cette règle dans la plupart des cas.

- Avant les Détonations, Fang était une chatte domestique. Elle ne parle jamais de son passé, mais son ancien foyer semble parfois lui manquer.

- Fang n'est pas du genre à être proche des autres. Elle n'aura que rarement des relations.


Prérequis :
Vous devez être capables de parfaitement rentrer dans le rôle. Fang est un personnage très important pour l'histoire, et il faut absolument que vous soyez fidèles à son caractère. Un bon niveau d'écriture sera requis.
De plus, si vous choisissez Fang, n'oubliez pas que vous incarnerez la médic de la Garde. Vous aurez de grandes responsabilités, et devrez être un minimum présent sur le forum.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowntheempire.forumgratuit.org
 

Fang, Garde, Médic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Attendus-