CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Undead le Mort-Vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:54

Présentation de Undead  

Undead le Mort-Vivant Undead12

Vrai nom : Kuolema
Age : 3 ans et toute ses dents pleines de sangs :3
Genre : Mâle
Sexualité : Gay as fuck 
Groupe désiré : Monsieur est bras droit de la garde, paye ton souag 8)

Mutation :  Suite à sa mutation , Undead a développer une faculté de régénération dépassant les limites du naturel. En effet, lorsque le félin reçoit un coup ou arrache un de ses membres, celui ci se régénérera toujours. Son jeu favoris est d'arracher sa tête devant chaque inconnu juste pour lui filer la frousse ! Mais attention , cela ne le rend pas invincible car si le tube sur le côté gauche de son crâne venait à être rompu , son cerveau ne serais plus irrigué de sang et le matou mourrais instantanément. De plus, Undead ne se régénère pas en un claquement de doigts, il lui faut plusieurs heures , voir plusieurs jours avant de retrouver la totalité de ses facultés.

Description physique :  Undead est un chat de petite taille au pelage crème et noir rayé , au museau , au ventre et ou bout de la queue blanc. La mèche qui cache son visage et un de ses yeux est également blanche excepté deux petites mèches, l'une noire, l'autre rouge de sang sécher. Ses pattes sont blanches à partir du milieu et noires au bout. Sa patte avant droite et coupée à son bout et comblée par un gant de métal totalement artisanal qui le fait boiter. une partie de son visage est gravement brûlée, rendant l'oeil caché sous sont cache-oeil de cuir totalement aveugle. Son oeil encore valide et d'un rouge pétant et ses crocs, plus long que la normale, lui arrivent au menton. Il possède sur les oreilles des piercings qu'il a volé au cadavre d'humains morts qui traînaient..

Traits de caractère :  Undead est .. Dérangé. Très dérangé. Il l'est depuis tout petit. Il aime la mort, le sang, la tristesse, il ne vit que pour ça. Non pas que pour ça. En fait, il y a une chose qu'il aime par dessus tout , c'est s'amuser. Il aime faire peur , ça l'amuse. Il est donc de nature farceuse , mais ces blagues sont toujours glauques et morbide. Il est très peu social car il sait que si il tente une approche avec quelqu'un il sera toujours repoussé. Mais ça l'amuse, tout l'amuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'il désire rejoindre la Garde, pour s'occuper, s'amuser. Mais il se montre tout de même correct et très loyal envers ses camarades.

Histoire (Facultatif) :
Undead est né dans une famille de chats solitaires sous le nom de Kuolema, qui signifie mort en finnois. Comme vous avez pu le deviner, sa mère le détestait pour lui donner un tel nom.Elle n'avais jamais voulu de lui , il était .. Un accident, une erreur. Elle voulais juste s'amuser avec son père, le genre d'amusements que vous imaginez. Mais ayant quand même un minimum de pitié pour son fils , elle décida de le garder mais ne s'occupais jamais de lui, ne le nourrissais que très peu et ne se cachait en rien de quoi que ce soit qu'elle fasse avec son père.
" Maman , est ce que tu m'aimes ? "
" Est-ce que j'ai l'air de t'aimer?! Tu me pompes l'air ,dégage ! "
Kuolema grandit donc dans la haine et l'horreur, sa santé mentale se dégradant jours après jours, commençant même à subir la violence et les désirs de ses parents. S'en devenait trop .. trop .. TROP .
La haine bouillonnait en lui , elle l'obnubilais jour après jour, sa tête n'était plus qu'un fouillis d'émotions négatives et de pensées malsaines, dont une qui dominait toute les autres, cette pensée? Elle s'appelle Vengeance.
C'est alors que ce jours arrivas. Le jours ou tout se brisa. Il a suffit d'un coup , pas plus douloureux que d'habitude, rien , c'était le coup de trop. La haine prit le contrôle entier du corps de Kuolema , qui ne se contrôlais plus. Le sang gicla. De la gorge de son père, du ventre de sa mère. Le jeune matou n'était plus que haine et désespoir , regardant fixement les corps de ceux qui avant été ses "parents", s'agiter dans leurs propre sang, glisser, convulser, mourir. Une lueur , autre que la haine qui avait noircit le coeur de Kuolema, brillait dans ses yeux. De l'amusement. Voir les corps de ces deux ordures , les yeux vitreux et le corps distordu par la mort, amusait le félin. Il était si heureux de les voir enfin morts ! Un petit rire s'échappa de sa gueule , qui se changea bientôt en fou rire. Le tueur se tenait le ventre en se roulant par terre, puis se levant, il cracha avec mépris sur les corps inanimés de ceux qui l'avaient mis au monde et siffla :

" Je vous souhaites d'aller en enfer "

Voilà donc le félin qui voyageais seul à travers le monde, décimant tout ceux qui avaient le malheur de le défier ou de lui manquer de respect. Le matou n'avait peur de rien , tout l'amusais. C'est alors que l'accident arriva. Il était dans une ville quand un bruit atroce siffla dans ses oreilles. Il eu à peine le temps de lever les yeux au ciel que la première bombe explosa. Il était loin mais il fut pourtant balayé par l'explosion. Sa vision vira au blanc , puis au noir et le jeune félin perdit connaissance. Le crépitement des flammes le tira de son sommeil. Le matou ne savais pas combien de temps il était resté inconscient mais le paysage avait totalement changé, la ville n'étant plus que ruines, les flammes avaient tout dévoré. Le félin tenta de se remettre sur pattes mais une douleur affreuse le lança à trois endroits différents. Patte, gorge, oeil. Son regard se baissa vers sa patte, du moins ce qu'il en restait. Elle avait été arrachée à partir du poignet par l'explosion sans doute, mais il avait beau regarder autour de lui il ne la voyait pas. Son regard remonta donc vers son cou , mais avant même qu'il est constaté la blessure, son coeur s'emballa à la vue de la marre de sang qui jaillissait de sa gorge. Sa jugulaire était complètement tranchée et son sang quittait abondamment son corps par la blessure. Le félin poussa un cri horrifié. Avec une telle blessure il devrait déjà être mort ! Il ignorais pourquoi il était encore envie , mais en faite ce n'était pas ça qui occupait son esprit. Il fallait qu'il trouve un refuge. Le félin se mit difficilement en route vers un immeuble qui avait durement tenu le coup et se glissa à l'intérieur. un salon de coiffure.. Il s'approcha lentement de la vitre pour mieux constater les dégâts. Mais ce qu'il vit dépassait ce qu'il avait imaginé. Une partie de son visage était gravement brûlée et un énorme bout de verre était planté en plein dans son crâne. Il avait également beaucoup de petites plaies mais celles ci avaient quelque chose d'étrange. En les observants de plus près, Kuolema se rendit compte qu'elle se refermaient seule. Le félin en restant gueule-bée. Ce genre de blessures mettaient peu de temps à guérir mais pas à ce point ! Puis le félin aperçu une énorme entaille sur son épaule qui elle aussi se refermais à une vitesse phénoménale. Il l'observa pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit totalement refermée, alors il compris. Quoi-qu'il s'était passé, le corps du félin était devenu ultra résistant. Et pourtant, il y avait une blessure qui ne se refermais pas, celle de son crâne, le félin se sentait faible et plus le temps passait, plus il comprenait que celle-ci ne se refermerais pas , et que là était ton point faible. alors le félin se mit à chercher dans ton le reste d'immeuble un moyen d'irriguer son cerveau quand il trouva un grand tuyau de matière inconnue assez résistant . une idée lui germa dans la tête , s'armant d'un couteau, le félin fit une énorme entaille dans son poitrail et vînt enfoncer le tuyau dans son coeur , puis dans son cerveau, attendant que les deux extrémité cicatrisent autour du tuyau. Cela avait l'air de marcher alors le félin reparti en quête de bout de métaux et , après plusieurs heures, réussi à faire une compensation artisanale du bout de patte qui lui manquait. Le félin en tira une leçon. Ne jamais perdre un de ses membre si il était arraché , car il faut qu'il soit collé au reste du corps pour se régénérer. Le félin s'allongea sur le sol glacé du magasin, et une pensée prit place dans son esprit.

C'était. amusant.

Le félin en rit légèrement et s'endormit en pensant à toute les blagues morbides qu'il allait pouvoir faire.. Si il recroisait des gens à l'avenir .

Et c'est ainsi que le félin se renomma lui-même Undead et qu'il continua à voyager, abordant chaque félin qu'il croisait par la même phrase " Hey , tu veux voir ma tête qui se détache " puis en arrachant sa tête dans un bruit de chair et d'os atroce, traumatisant l'inconnu à qui il faisait cette mauvaise blague.  


Autre chose : Undead est un psychopathe mais il ne tue pas tout le monde sans raison , il lui en faut peu , mais il lui en faut quand même xP


Pseudo : Nightmare
Date de naissance : 08/12/2001
Quelques questions :
OK DAC


Dernière édition par Undead le Lun 27 Mar - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:02

WELCOME BLBLBBLBLBL
Ce personnaaageuuuh *-* Viens dans La Garde, on est bien 8) On bouffe les chatons :3
J'te valide demain si personne le fait car je suis pas sur mon ordi ^^ Hâte de rp avec toi ! :D
(Oh un autre gay ... 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:35

Welcome Nighty ! Jolie prez ! (mais pleein de fautes ! Et certains mots où t'a remplacé des lettres, c'est tout juste compréhensible XD)

son cerveau ne saura plus irrigué => sera (là t'a mis le verbe savoir et non le verbe être)

La mèche qui cache est également blanche => qui cache quoi ? x)
Ses pattes sont blanches à partir du milieu et blanches au bout. => dans ce cas tu dis qu'elles sont blanches du milieu jusqu'au bout des pattes, à moins que tu te soit trompé de couleur à un moment.
Une partie de son visage et gravement brûlée / Son œil encore valide et d'un rouge pétant. => est* pas "et" Wink

Et dans l'histoire je crois pas qu'on puisse parler de poignet pour le chat. Si on se réfère au squelette https://i.servimg.com/u/f33/11/87/74/24/squele10.jpg ce serait plutôt le carpe ou métacarpe.

Bref je vais pas non plus te dire toutes tes fautes parce que sinon j'ai pas fini x) Mis à part ça ça m'a l'air d'être tout bon mais je peux pas valider tes codes, je suis modo mais on a pas du me donner les droits XD /cette organisation../

Breef, modifie juste les choses que je t'ai dites et je pense que ça devrait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Fondatrice

Reaper

♦ MESSAGES : 30
♦ INSCRIPTION : 23/06/2011
♦ AGE : 26
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation: Fusion/Katana
Relations:


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:38

Helloooo & bienvenue :D
J'tai validé tes questions. Par contre ton personnage est un peu trop psycopathe pour la Garde, enfin faut savoir que tu te feras jarter si tu commences à faire n'importe quoi. Tu devrais lui rajouter des traits de loyauté ou d'ordre ^^
Sinon en effet il y a beaucoup de fautes, tu devrais te relire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crowntheempire.forumgratuit.org
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:35

Bruh j'ai pas pris le temps de me relire hier, j'était fatiguée :')

Et oui il est évident qu'il vas pas être gentil avec ses n'amis de la garde mais je vais ajouter ça xP
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:05

Et voilà ! Validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undead le Mort-Vivant Vide
MessageSujet: Re: Undead le Mort-Vivant   Undead le Mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Undead le Mort-Vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Validés-