CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


La Rencontre Vide
MessageSujet: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:55

Midona était vraiment dans un état...Pitoyable...
Elle c'était battue pendant ça route avec un chat qui était devenue complètement dingue après une mutation...Elle s'en est débarrasser sans trop de difficulté mais il l'avais amocher. Elle avait une belle entaille sur le flanc......Avec du sang chaud et d'un rouge qu'elle trouvais magnifique et délicieux. Elle ricana un instant en regardant le sang et toussa avant de reprendre son chemin d'un air sombre... En faite, elle en avait marre de partir a droite a gauche dans la ville déserte et chaotique.....Elle voulait rejoindre Les Insoumis.

Pourquoi les Insoumis ? Parce qu'elle ne voulait pas aller a la Garde rester droite et suivre les ordres comme un petit chaton sage...Elle ne voulais pas être soumise... Elle grognait juste en repensant a eux.

Elle vacillait tout en marchant, laissant des marques de sang sur le sol...Mais elle s'en fichais de ça..Elle pensait qu'elle devait rester assez forte pour montrer aux Insoumis qu'elle veux a tout pris les rejoindre...

Elle vit soudain elle s'arrêta et huma l'air en sentant les odeurs d'autre chats...

Je suis enfin arriver...

Elle avança, boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:06


Le soleil venait à peine de se lever sur l'ancien Japon, ses rayons reflétaient la lumière de la côte irradiée partout dans le ciel, et les rares oiseaux, mutant, encore vivant chantaient. Karma était dans la salle des Influents, créant l'emploi du temps de la journée. Aujourd'hui, chasse et inspection des anciens bâtiments étaient prioritaires. Le félin aux poils ensanglantés sortit alors de la pièce, descendit les escaliers et vit plusieurs félins collés à la fenêtre. Il y avait quelque chose ou quelqu'un dehors ? Karma regarda à son tour et vit une femelle, à première vue blessée, boitant en laissant une traînée de sang derrière elle. Puisque Chroma dormait encore et que son frère, Reaper était porté disparu, Karma devait accueillir l'inconnue. Après tout, ils sont tous ici dans le but de s'entraider pour survivre non ? Après avoir établi le portrait de la femelle au pelage de jais, l'influent sortit de l’échoppe et vint à sa rencontre. Il marcha lentement car, on ne sait jamais, il ne faut pas dévoiler au monde ses capacités.

Salut toi ! Alors ça va ? T'as pas l'air bien ... Karma vit quelque chose d'étrange chez la femelle, sa mèche était ... Il manquait quelque chose ... Et avec tout ce sang ... T'as l'air d'y voir rouge ! Il rigola quelques instants avant de continuer Qui es-tu, d'où viens-tu et pourquoi es-tu là ? Désolé de te poser ce genre de question mais, je joue la carte de la sécurité, venant de quelqu'un qui s'est battu il y a peu ...

Karma était doté d'une intelligence à toutes épreuves, ses capacités en terme de compréhension et d'imagination étaient largement au-dessus de la norme, il apprenait tellement de chose sur une personne rien qu'en la regardant. C'était littéralement un devin. Il s'approcha encore plus de l'inconnue et fit le tour d'elle. Sa queue était étrange, surement sa mutation. Après être retourné à sa place, l'Influent ordonna à l'un des chats d'aller réveiller Chroma, la seconde influente, pour la prévenir de l'arrivée d'une nouvelle féline dans leur groupe. Enfin, si elle n'était pas une menace. Mais dans la position actuelle, elle serait surtout condamnée si elle essayait quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:19

Le soleil commençait se lever derrière elle. Laissant assez de lumière pour apperçevoir le grand bâtiment qui lui fesait face. Elle observa calmement puis apperçus des silhouettes de chats par la fenêtre...Beaucoup de silouhette...
Soudain elle tourna la tête pour regarder un tout petit chat rougeâtre sortit du bâtiment...Midona le trouvait mignon avec se pelage sanglant...

Elle regarda le petit chat s'approcher lentement et dire:

Salut toi ! Alors ça va ? T'as pas l'air bien ...

Midona regarda silencieusement ça plaix qui continuait à saigner abondamment de qui l'a fatiguais.

T'as l'air d'y voir rouge ! L'inconnue rigola et elle gloussa mais repris vite son sérieux.

Qui es-tu, d'où viens-tu et pourquoi es-tu là ? Désolé de te poser ce genre de question mais, je joue la carte de la sécurité, venant de quelqu'un qui s'est battu il y a peu ...

Midona s'assit et souffla, épuiser elle regarda le chat se rapprocher encore plus d'elle et lui tourner autour...Elle s'assit calmement sans protester pour lui montrer qu'elle venait en paix.

Elle dit de ça voix mielleuse et douce, affaiblie par ça blessure:

-Beaucoup de question que je me ferais un plaisir de répondre...Elle souffla, épuiser.Mon nom est Midona...Je ne vien de nul part...Et je suis venue pour vouloir rejoindre les Insoumis...La solitude est parfois douloureuse et je préfère me battre avec d'autre chat de confiance pour notre survie...Et pour se qui est de mes blessure je n'est fait que survivre...Un chat complètement fous ma attaquer par surprise...

Elle souffla épuiser par ses longue parole, elle du s'allonger sur le sol pour se reposer...Elle souffla et toussa. La blessure n'avait pas l'air grave pour Midona...Mais elle lui fessait très mal...

Elle cligna lentement de yeux et regarda le chat devant elle. Elle avait tellement peur que les Insoumis la refuse à cause de ça blessure...Elle se releva en vacillant sur ces pattes prenant l'équilibre avec ça queue.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:57


Le vent passait entre les poils du félin ensanglanté, ses yeux glacial fixaient l'inconnue d'un air détendu mais, Karma était toujours sur ses gardes. La femelle au poil de jais s'assit alors, surement fatiguée et essoufflée du chemin parcouru, ce qui était compréhensible. Elle se mit alors à parler, d'une voix extrêmement douce malgré sa situation, Karma comprit alors, qu'elle pensait devoir tout faire pour entrer dans leur groupe. Ce qui était faux mais, pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ... Et puis, ça sera une bonne histoire à raconter ! La femelle commença alors :

Beaucoup de question que je me ferais un plaisir de répondre... Elle marqua une courte pause pour respirer Mon nom est Midona...Je ne vien de nul part...Et je suis venue pour vouloir rejoindre les Insoumis...La solitude est parfois douloureuse et je préfère me battre avec d'autre chat de confiance pour notre survie...Et pour se qui est de mes blessure je n'est fait que survivre...Un chat complètement fous ma attaquer par surprise...

Après ce long monologue, Midona, souffla pour se coucher devant l'Influent. Il faudrait peut-être lui amener de quoi boire et manger ... Mais avant même qu'il ne puisse donner un ordre, l'inconnue se releva tout en fixant dans les yeux Karma. Qu'elle brave petite ... Lui mâle au pelage rouge sang prit une légère inspiration et ordonna d'une voix forte :

Bien. Allez chercher de quoi la nourrir et de quoi l'hydrater, je prends l'entière responsabilité de son logement, et de ses conneries si elle en fait. Maintenant le premier qui lui dit quelque chose de travers ou qu'elle soit mal traité aura affaire au conseil. Il se tourna vers Midona et lui fit un léger sourire en la fixant de son regard glacial En attendant qu'ils préparent ton arrivé, suis moi. J'vais te parler de deux trois trucs à propos des Insoumis.

Karma devança la nouvelle et se mit à l'écart des autres félins, pour être plus tranquille et parler sérieusement, et la mettre en garde.

Alors écoute moi bien Midona, ce que je viens de faire est très risqué, accueillir quelqu'un sans savoir si c'est un espion de la garde est dangereux pour notre vie à tous, t'as pas interêt à faire de connerie car crois moi tu l'regretteras. Sachant que si tu tentes de fuir ma vieille, j'te rattraperai et j'enverrai ton putain de cadavre ouvert en deux à tes potes de la Garde, tu piges ? Il reprit plus calmement Maintenant je t'explique, ici, tout le monde est égaux. Quand le soleil est le plus haut tout le monde mange, quand il se couche aussi. Tu auras un endroit où dormir et des amis. Si tu souhaites utiliser ta mutation tu le peux, mais si tu refuses c'est ton droit. Euh ... Tu te demandes pourquoi j'donne des ordres alors qu'on est "égaux", et bien c'est plus une demande mal formulée. Je suis un Influent, les Influent sont nommés à leur poste grâce à leurs actions qui ont aidé certains félins ou autre, ils me font confiance mais ils ont le droit de refuser de m'obéir, mais, grâce à toute cette confiance ils me suivent car ils savent que je ne trompe pas ... Ou presque pas. Désolé de cet accueil si peu chaleureux mais ... Bienvenu parmi nous Midona !
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:11

Midona regarda le mâle et souffla épuiser et regarda le mâle déclarer:

Bien. Allez chercher de quoi la nourrir et de quoi l'hydrater, je prends l'entière responsabilité de son logement, et de ses conneries si elle en fait. Maintenant le premier qui lui dit quelque chose de travers ou qu'elle soit mal traité aura affaire au conseil. Il se tourna vers elle et lui fit un léger sourire en la fixant de son regard glacial En attendant qu'ils préparent ton arrivé, suis moi. J'vais te parler de deux trois trucs à propos des Insoumis.

Elle regarda le mâle et le suivit calmement en boitant:

Alors écoute moi bien Midona, ce que je viens de faire est très risqué, accueillir quelqu'un sans savoir si c'est un espion de la garde est dangereux pour notre vie à tous, t'as pas interêt à faire de connerie car crois moi tu l'regretteras. Sachant que si tu tentes de fuir ma vieille, j'te rattraperai et j'enverrai ton putain de cadavre ouvert en deux à tes potes de la Garde, tu piges ? Il reprit plus calmement Maintenant je t'explique, ici, tout le monde est égaux. Quand le soleil est le plus haut tout le monde mange, quand il se couche aussi. Tu auras un endroit où dormir et des amis. Si tu souhaites utiliser ta mutation tu le peux, mais si tu refuses c'est ton droit. Euh ... Tu te demandes pourquoi j'donne des ordres alors qu'on est "égaux", et bien c'est plus une demande mal formulée. Je suis un Influent, les Influent sont nommés à leur poste grâce à leurs actions qui ont aidé certains félins ou autre, ils me font confiance mais ils ont le droit de refuser de m'obéir, mais, grâce à toute cette confiance ils me suivent car ils savent que je ne trompe pas ... Ou presque pas. Désolé de cet accueil si peu chaleureux mais ... Bienvenu parmi nous Midona !

Midona écarquilla les yeux et regarda Karma d'un regard calme.

-Ne vous en faites pas...Je ne tenterais rien puisque je n'est rien a me reprochez...Et je ne suis pas une espionne des ces pourriture de la garde...Je ne ferais aucune bourde...Et je vous prouverais que je suis une personne de confiance

Elle regarda le mâle...Elle le trouvait vachement beau. Elle arrêtas de penser a ça après une violente quinte de toux, elle commençait a voir trouble. Cette fois si elle tomba au sol, elle souffla et tenta de se relever encore un fois, sans succès. Elle regarda ça blessure qui saignait encore plus, elle posa ça tête au sol essayant de mettre toute ça force dans ces pattes.

"je dois me relever...Je dois leur montrer que je ne suis pas faible !pensa elle.

Elle mis toute ça force et se releva, ces pattes tremblait trop...Et elle retomba.

Elle regarda le mâle.

-Pardonner moi j'ai juste un coup de fatigue a cause de tout se sang...Qu'est ce que c'est chiant...Dit elle essayant de faire de l'humour. Elle toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

♟Chatounet

Karma

♦ MESSAGES : 10
♦ INSCRIPTION : 17/06/2016


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:00


Karma était allé trop loin. Il venait de menacer explicitement la nouvelle arrivée qui, certes ne donnait pas l'impression d'être effrayée par les menaces mais plus pour l'image du félin ensanglanté. Il avait bien montré son courage et son dévouement aux Insoumis mais des preuves de violences n'étaient pas très bien accueillis. La femelle au poil de jais resta calme et répondit d'une voix toujours aussi douce :

-Ne vous en faites pas...Je ne tenterais rien puisque je n'est rien a me reprochez...Et je ne suis pas une espionne des ces pourriture de la garde...Je ne ferais aucune bourde...Et je vous prouverais que je suis une personne de confiance


Karma la fixa dans les yeux. L'Influent ne croyait jamais les paroles, sauf s'il détectait une once d'honnêteté dans le timbre de la voix de l'accusé. Mais un incident sortit Karma de son analyse. Midona s'écroula au sol, fatiguée à cause de sa blessure qui saignait abondement. Le félin ensanglanté commençait à avoir pitié d'elle et doutait de moins en moins de ses intentions. L'inconnue se releva difficilement pour retomber une nouvelle fois. Elle voulait impressionner le félin ensanglanté mais ... C'était raté. Elle tenta d'ajouter une pointe d'humour, Elle veut vraiment venir ...

-Pardonnez moi j'ai juste un coup de fatigue a cause de tout se sang...Qu'est ce que c'est chiant...

Karma rigola légèrement avant de reprendre :

Premièrement, ne me vouvoie pas. Je m'appelle Karma. Deuxièmement, on va soigner ta vilaine blessure et on te nourrira correctement afin que tu puisses reprendre des forces. Troisièmement je me fous de toi, on t'aurait accepté comme tu es, j'voulais juste te faire marcher. Viens, relève toi j'te fais visiter ton nouveau chez-toi ...

Le félin ensanglanté aida la blessée à se relever et l'emmena à l'interieur de l'échoppe. Ils s'approchèrent alors d'une proie, non irradiée, préparée spécialement pour Midona :

Voilà ton repas ! Une souris saine rien que pour toi ! Bon, on est légèrement en manque de proie bien dodue mais, elle devrait combler ton appétit ! Régale toi bien Midona ! Si tu as besoin de moi je serai à l'étage !

Karma laissa la femelle déguster son repas seule, sous le regard des autres Insoumis avant de rejoindre l'étage pour discuter avec Chroma.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima

♟Chatounet

Nabeshima

♦ MESSAGES : 14
♦ INSCRIPTION : 12/07/2016
♦ AGE : 21

Personnage
Mutation: Une queue de lave principalement...
Relations:


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:26

Midona était épuiser, elle regarda le mâle rigoler légèrement.ça va j'ai réussi a le faire rire...

Le mâle dit:

Premièrement, ne me vouvoie pas. Je m'appelle Karma.Jolie nom...pensa t'elle. Deuxièmement, on va soigner ta vilaine blessure et on te nourrira correctement afin que tu puisses reprendre des forces. Troisièmement je me fous de toi, on t'aurait accepté comme tu es, j'voulais juste te faire marcher. Viens, relève toi j'te fais visiter ton nouveau chez-toi ...

Midona écarquilla les yeux.ça veux dire qu'il me croit ?pensa t'elle.

Le félin ensanglanté aida lMidona à se relever, il arrière dans une échoppe. Elle vit qu'ils s'approchaient d'une proie. La proie avait l'air normale...

Voilà ton repas ! Une souris saine rien que pour toi ! Bon, on est légèrement en manque de proie bien dodue mais, elle devrait combler ton appétit ! Régale toi bien Midona !  Si tu as besoin de moi je serai à l'étage !

Elle hocha silencieusement la tête et regarda la proie avant de croquer dedans, savourant se précieux repas...Elle n'avait pas manger depuis des jours...Cette proie était comme un festin pour elle...Elle souffla a cause de ça blessure et s'allongea, épuiser.

Elle soupira de soulagement et regarda les autres chats la regarder.

Elle était enfin chez les Insoumis...

"J'ai réussi..."


=======================[FIN]=======================================
Revenir en haut Aller en bas
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:48

Pup *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: La Ville :: Refuge des Insoumis-