CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narion

♟Chatounet

Narion

♦ MESSAGES : 5
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ AGE : 24
♦ LOCALISATION : Au pays des rêves à trois sous

Personnage
Mutation: Cerveau de génie qui calcule tout en permanence
Relations:


Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Vide
MessageSujet: Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser   Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:02


Surnom : Nanar', même si j'aime pas vraiment...
Age : entre deux et trois ans
Genre : femelle
Sexualité : bisexuelle
Groupe désiré : Insoumis

b]Mutation :[/b] Aussi stupide que cela puisse paraitre, je suis à peu près... un génie humain. Au moment de ma mutation, j'ai eu la mauvaise idée d'être placée près d'un mathématicien humain qui venait faire une enquête. Et mon cerveau a fusionné avec le sien...
Ce qui fait que mon cerveau est rempli de chiffres et de calcul. Il est capable de faire des dizaines de calculs à la fois à une vitesse ultra-rapide. J'analyse tout en même temps, je calcule tout, je suis même capable de connaitre l'heure à la seconde près ! Mon cerveau analyse tout ce qu'il voit au moindre détail et fait un calcul étonnamment rapide. Pour quoi ? Je n'en sais rien en fait. Sans doute parce que mon cerveau a besoin de tout comprendre au sens mathématique. Il doit toujours tout connaitre dans les moindre détails. Et le pire, c'est que je ne contrôle pas ce pouvoir... il est toujours actif, et consomme beaucoup d'énergie, me provoque même des insomnies. J'ai l'impression d'être une machine, à voir des chiffres et des calculs partout. Oui... si je pouvais choisir, j'aurais choisi de m'éloigner de cet homme au moment fatal...

Description physique : Mon pelage est principalement brun tirant un peu sur le rouge. Toutes mes extrémités sont rousses, et je possède également une longue chevelure rousse débordant sur mon échine tel une crinière équine. Sur le haut de la patte avant, j'ai une tâche rousse en forme de +, et il en est de même pour ma cuisse arrière mais avec un -. Je possède une cravate rouge, vous savez ces cravates d'uniformes scolaires. Noué autour de ma queue, je possède également un ruban rouge. Dans ma cravate sont attachés un carnet et un crayon, même si j'en ai pas vraiment besoin. Et pour finir, c'est complètement inutile, je sais, j'ai des mini lunettes carrées.

Traits de caractère : Je suis un peu timide et distante. Je suis assez rêveuse, je ne peux m'empêcher de penser à construire un monde meilleur grâce à mon pouvoir... Sans vouloir me vanter, je suis assez attentionnée et gentille. Mais il ne faut pas m'énerver, car j'ai trois défauts fatals : jalouse, bavarde et impatiente. Je n'aime pas spécialement me battre, car pour moi ce n'est qu'un cas de légitime défense. Ce qui fait que je suis plutôt craintive vis-à-vis du monde actuel... Je suis aussi trèèès curieuse et assez naïve, on peut même me qualifier de boulet ! Je suis plutôt taquine également, mais je suis loin de faire de l'ironie noire et de me moquer méchamment. Très loin même !
Histoire (Facultatif) : - a perdu la mémoire -

Pseudo : Appelez moi Brisou ^^
Date de naissance : Le 10/02/2000
Quelques questions : Pas pour le moment ^^
Pouvez-vous choisir la Métamorphose en tant que mutation ?
Non, c'est interdit
Comment rejoignez-vous votre groupe désiré ?
Notre perso commence obligatoirement en tant qu'Isolé. Ensuite, il doit s'arranger avec un personnage en particulier au cours d'un RP
Pouvez-vous jouer les personnages des autres membres dans vos rps ?
Nan, c'est le Power Gaming et c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://fenemdil.forumactif.org/
Blood Rider

λ Administrateur λ

Blood Rider

♦ MESSAGES : 31
♦ INSCRIPTION : 07/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : France

Personnage
Mutation:
Relations:


Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Vide
MessageSujet: Re: Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser   Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Heyy ! Welcome ici !
Sympa la fiche de ton chat Ueh
Je te valide, tu auras ta couleur et tu pourras RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Vide
MessageSujet: Re: Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser   Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Ω Modérateur Ω

Undead

♦ MESSAGES : 27
♦ INSCRIPTION : 22/05/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Nantes

Personnage
Mutation:
Relations:


Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Vide
MessageSujet: Re: Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser   Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightofnostarsx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Vide
MessageSujet: Re: Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser   Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narion, le cerveau qui ne cessa jamais de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WOULD YOU BE IMPRESSED ? ||pv. narion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Corbeille :: Archives Fiches Présentation-