CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil.

♟Chatounet


♦ MESSAGES : 1
♦ INSCRIPTION : 19/07/2016
♦ LOCALISATION : Au pays du thé et de la pluie


Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:54

Hors-sujet : J'ai a peine commencé ma fiche, je la poste juste histoire de dire que j'existe. :'D

Neil

Dessin en cours, patientez le temps que le grand et majestueux escargot qui se nomme Anchan' se bouge l'arriere-train.

Surnom : Aucun, pour le moment. Pas sur qu'il apprécie qu'on lui en donne d'ailleurs.
Age : 2 balais et quelques
Genre :Un mec
Sexualité : mhhM gay
Groupe désiré : Insoumis

Mutation : Dans tous les endroits qu'il aurait pu etre au moment des détonations, Neil faisait la sieste sur une télé, appartenant a son propriétaire. Une vielle télé plus particulierement, étant donné que son maitre était une vieille dame ayant perdu son mari il y a bien longtemps de cela. Rien a voir avec ce qu'on trouve aujourd'hui, pas d'écran plasma futuriste, pas d'hologrammes, pas meme une télécommande. Juste une vieille télé captant a peine quelque chaines, ne marchant qu'une fois sur deux. Elle se trouvait d'ailleurs surement dans la famille de cette dame depuis quelques générations.
Cette télé
(u.c)

Description physique :

Traits de caractère : positifs : responsable - réfléchi - sensible - digne - respectueux
neutres : grand penseur - oiseau de nuit - franc - strict - idéaliste - ironique
négatifs : maladivement pessimiste - tetu - égoiste sur ses possessions - tete en l'air - froid au premier regard - insatisfait

Il a l'air plat comme chat, le Neil. Stoique, meme. Mais il ne faut pas juger sur les apparences, comme on dit. Si par hasard vous le croisez, il vous ignorera surement et passera son chemin ; il n'est pas du genre bavard. Cependant, si vous lui adressez la parole, il vous écoutera, par pur politesse.

(u.c)


Histoire (Facultatif) :
Autre chose :


Pseudo :Anchanté ou bien Anchanted, peu importe
Date de naissance : Un beau jour d'été, le 6 juillet parait-il.
Quelques questions :
Pouvez-vous choisir la Métamorphose en tant que mutation ?
Nooon !
Comment rejoignez-vous votre groupe désiré ?
En faisait un rp avec le chef d'un groupe (ou influent pour les insoumis) et le convaincre de nous prendre dans le groupe ;w;
Pouvez-vous jouer les personnages des autres membres dans vos rps ?
Surtout pas, c'est du power gaming et c'est le maaal


Dernière édition par Neil. le Dim 31 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Re: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:45

Coucou Anch ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et grouille toi de faire ton dessin, je pourrai pas dessiner Neil sinon D:
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Re: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:33

Coucou Anchanté et biengvenue eue
J'ai hâte de voir une image sur cette fiche classieuse didon (C'est Juuuune eheh)
Bonne installation :D
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène

♟Chatounet

Cantilène

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 22/07/2016

Personnage
Mutation: Patte, oreille et queue pourries. Acides qu'il peut régurgiter, venant de son intestin, digère pas mal de trucs.
Relations:


Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Re: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:48

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène

♟Chatounet

Cantilène

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 22/07/2016

Personnage
Mutation: Patte, oreille et queue pourries. Acides qu'il peut régurgiter, venant de son intestin, digère pas mal de trucs.
Relations:


Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Re: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:54

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Vide
MessageSujet: Re: Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]   Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil "Eeeet j'ai pas encore de citations !"[10 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Oubliés-