CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Boutique de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La Boutique de la Ruche Vide
MessageSujet: La Boutique de la Ruche   La Boutique de la Ruche Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:45

Bonjour, je décide d'ouvrir une boutique ici pour la simple et bonne raison qu'il faut que je m'améliore en dessin de chat...

Donc, bah généralement je dessine des humains (voir ici : http://pantonium.deviantart.com/ )

Mais j’ai déjà dessiner des chats, voir mon avatar si vous voulez un peu connaitre mon niveaux (castatrophique) en chat. Sinon je peux faire des avatars et des signas, demander moi juste, et je risque de prendre du temps, donc n'hésité pas a me le rappeler (vous avez autorisation de ma harceler de message sur DA)

Voilavoila, bey
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène

♟Chatounet

Cantilène

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 22/07/2016

Personnage
Mutation: Patte, oreille et queue pourries. Acides qu'il peut régurgiter, venant de son intestin, digère pas mal de trucs.
Relations:


La Boutique de la Ruche Vide
MessageSujet: Re: La Boutique de la Ruche   La Boutique de la Ruche Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:39

Bien le bonjour ~

Ta galerie est très jolie, et j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait Cantilène dans ton style. Si tu le veux bien et s'il t'inspire, bien entendu :')
Pour la référence, la signature est tout ce que j'ai, mais je me dois de préciser qu'il sourit la plupart du temps :')

Pour le format, ou quelque autre détail, ce qui t'inspire sera parfait.

Bonne journée C:
Revenir en haut Aller en bas
Roy

♟Chatounet

Roy

♦ MESSAGES : 11
♦ INSCRIPTION : 17/07/2016

Personnage
Mutation: La ruche
Relations:


La Boutique de la Ruche Vide
MessageSujet: Re: La Boutique de la Ruche   La Boutique de la Ruche Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:21

Hum, ton perso est plutôt sympathique en apparence j'vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique de la Ruche Vide
MessageSujet: Re: La Boutique de la Ruche   La Boutique de la Ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boutique de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La repos de la ruche.
» Boutique de dessin de Keïdo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. :: Dessin-