CROWN THE EMPIRE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alerte violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:00

PRÉSENTATION DE [NOE]  

Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Noy10

Surnom : Aucun. Peut être Nono, pour les intimes et les gens qui peuvent se moquer de lui éventuellement
Age : Deux ans
Genre : Mâle
Sexualité : Demisexuel
Groupe désiré : Isolé, car il est trop peureux et faible pour vouloir, et pouvoir intégrer un groupe.

Mutation :
Noé a muté oui. Il a muté en tombant dans la mer, aux côtés de son maître, donc en toute logique, vous pouvez vous imaginez qu’il a été muté avec des coquillages et un poisson certes, mais aussi avec un poulpe, qui avait été tombé de son seau lors de la Détonation.
On peut donc voir des coquillages incrustés dans son pelage, une queue de poisson à la place d'une queue de chat… et des tentacules sur le visage. Mais comment parler? Eh bien, comme les poulpes, il a une sorte de bouche (ou plutôt "bec") , sous le ventre, mais aussi deux autres, une sous chaque pattes.
Cette mutation lui permet aussi de rester sous l’eau pendant environ une heure, enfin, il pourrait rester plus longtemps sous l'eau s'il était moins peureux et s'il s'entraînait. Ses yeux, n'ayant pas changé (donc pas d'amélioration) il porte des lunettes de plongée pour mieux voir sous l'eau.

Description physique :
Tu es plutôt petit pour ton âge, chose qui ne te chagrine pas plus que ça; car même avec une carrure imposante, tu ne serait pas plus fort, mais au contraire plus vulnérable aux maladies.
Ton pelage est d'un bleu virant au vert; à la base, tu avais déjà le pelage bleuté, mais le vert s'est rajouté avec tes mutations, peut être est ce dû aux algues? En fait, tu ne sais pas de quel couleur est le poulpe avec qui tu t'es uhm "fusionné", dirons-nous. Mais ce n'est pas tout, en plus des algues et coquillages parcourant ton corps frêle, tu te retrouves avec des tentacules sur le visage: quatre sur le profil gauche, et trois de l'autre, une tentacule étant coupée. Cette anomalie fait que tu n'as pas de "gueule", du moins pas au bon endroit, et pas du même genre. Ce qui fait que tu as trois becs de poulpe: un sous le ventre, et un dans chacune de tes pattes avant.
Et c'est tout pour la partie poulpe, et pour la partie poulpe seulement, car tu as hérité d'une maaagnifique queue de poisson. Elle est plutôt lourde et grande. Là où elle devient utile c'est évidemment dans l'eau, quand tu portes tes lunettes de plongée. Car tes yeux, eux, n'ont pas changé: ils ne sont pas devenus plus performant malgré leur jolie couleur orangée.

Traits de caractère :
Timide - Complexé - Asociale - Calme - Pessimiste - Susceptible - Nerveux - Nosophobe (peur de la maladie)

Histoire (Facultatif) :
Spoiler:

Autre chose : Je suis désolée pour l'histoire qui est, on va pas se mentir, plus que naze (je suis pas douée pour écrire les histoires de mes personnages D:). C'est juste pour justifier sa mutation donc boooon.
Sinon, le forum me plaît beaucoup!


Pseudo : Noé (ou June, mais je préférerais Noé pour ce forum c:)
Date de naissance : Le 7 mai 2001
Quelques questions : Aucune c:
Validé par Chroma


Dernière édition par Noé le Dim 18 Sep - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène

♟Chatounet

Cantilène

♦ MESSAGES : 19
♦ INSCRIPTION : 22/07/2016

Personnage
Mutation: Patte, oreille et queue pourries. Acides qu'il peut régurgiter, venant de son intestin, digère pas mal de trucs.
Relations:


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:34

Bienvenue toi (ಠ ͜ʖಠ)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii

♟Chatounet

Kuroii

♦ MESSAGES : 13
♦ INSCRIPTION : 20/07/2016
♦ AGE : 20
♦ LOCALISATION : Quelque part dans le pays des crêpes

Personnage
Mutation: Fusion avec un ocelot | A un souffle de glace
Relations:


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:52

Hellcome toi c:
Les poulpes c'est le bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keorhan.deviantart.com/
Harribald

♟Chatounet

Harribald

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION : 15/07/2016
♦ LOCALISATION : L'Étang des Âmes


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:45

Welcome in Hell little cat ~
J'espère que t'es contente de mon art trade :p
Revenir en haut Aller en bas
Noé

♟Chatounet

Noé

♦ MESSAGES : 17
♦ INSCRIPTION : 02/08/2016
♦ AGE : 22
♦ LOCALISATION : Vers les quenouilles du Japon

Personnage
Mutation: poulpe - poisson - coquillages
Relations:


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:31

Fuefuefue merci merci pour les bienvenues ouo

Sinon, oui j'en suis très contente, j'espère que toi aussi c: (et que tu as particulièrement apprécié le piti trollage du "j'ai changé de desing mdr" eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Chroma

λ Administrateur λ

Chroma

♦ MESSAGES : 47
♦ INSCRIPTION : 24/06/2011
♦ AGE : 31
♦ LOCALISATION : Bretagne


Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:34

Bienvenue M. le Poulpe !
Tout me semble bon je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)   Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noé - La vie est une maladie mortelle (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROWN THE EMPIRE. ::  :: Préparation :: Les Validés-